Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 583 réponses
  • 716 participants
  • 7 981 750 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
34421
Bien tenté mais ta tentative de troll se voit de loin (même si pour Ruquier tu n'as pas tort) :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

34422
l'art du trollage... pas donné à tout le monde hein ? :-D
34423
Citation :
Ce genre de troll c'est juste bon pour les organistes incapables de sortir trois notes sur un orgue bontempi.

Si tavé eu le courage de viendre à Florac, t'aurerais su que c'est sur l'écueil d'un melodica que ma réputation a sombré. :oops2:
34424
Citation :
ZE influence de l'humour moisi made in AF

Euh, si je ne m'abuse, l' "humour made in AF" se divise en trois grands secteurs:
- le puerco calembourg pourri, il faut qu'il soit le plus approximatif possible (genuine AF, je pense)
- les chaînes de jeux de mots à l'infini, qui font tant trembler les filles (enfin, au moins Bary Tone) (ou rahariel, zut je sais pu)
- les memes AF (verbes en -ir, et autres expressions typiques)

(on peut y ajouter le poun, mais ça c'est sur tous les forums, donc cela ne reçoit pas le qualificatif "made in AF")

Bref, je ne le trouve pas si moisi, moi, l'humour sur AF. :oops2: y a de bons pétages de bide de temps à autre.
34425
tu peux subdiviser chaque catégorie en drôle, passable et moisi... :-D
34426

tu peux éclater le pub aussi

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

34427
Citation :
comprendre c'est pas trop un souci... loin s'en faut

Euh, vas-y, sors "l'ouïe de l'oie de Louis oit tout ce qu'une ouïe d'oie oit" et tu vas voir si les roms, les arabes, les juifs et les dj ils y comprennent quéquechose. :oops2:

Hein ? Quoi encore ?
34428
Quand je dis ça je sens comme un doute, mais à quoi reconnait on un doute ? icon_facepalm.gif
34429
Lorsque le doute t'habite :Desproges:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

34430