Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 961 réponses
  • 734 participants
  • 8 901 334 vues
  • 1 635 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
86051
Heureusement qu'il y avait un deuxième photographe :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

86052
le-pub-des-gentlemen-3576571.jpg

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

86053
86054
:bravo:
86055
Ça se soigne au whisky. Euh pardon, au scotch.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

86056
Un virus qui émettrait un son de cornemuse, ça égayerait cette pandémie, c'est sûr!
86057
Je pense pas qu'on aurait supporté ça aussi longtemps ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

86058
Citation de sonicsnap :
Un virus qui émettrait un son de cornemuse, ça égayerait cette pandémie, c'est sûr!

Un son de cornemuse, je ne sait pas, mais il existe une maladie qui vous transforme... en coq.
La bien nommée coqueluche, due à la bactérie Bordetella pertussis, est "caractérisée par de violentes quintes de toux dont le paroxysme évoque le chant du coq".
86059
le-pub-des-gentlemen-3577966.jpg

x
Hors sujet :
La coqueluche je l'aie eue quand j'étais gosse. Les toux incessantes c'est l'enfer.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 27/05/2021 à 19:35:59 ]

86060
le-pub-des-gentlemen-3582946.jpg
86061
86062
La dernière me fait penser que dans les supermarchés, il y a un pourcentage non négligeable de la population qui ne peut pas atteindre les produits sur l'étagère du haut. C'est une discrimination dont on parle rarement..
86063
Un jour j'ai vu une vieille dame en train de galérer à essayer d'attraper un pack de bouteilles d'eau en hauteur vu que le rayon du dessous était vide.
J'y suis donc allé:
- Bonjour madame. Attendez je vais vous aider.
- Oh mais foutez-moi la paix ! Je peux me débrouiller toute seule !

Bon ben je l'ai laissée se débrouiller.
86064
:mrg:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

86065
x
Hors sujet :

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 30/05/2021 à 14:15:00 ]

86066
Citation de Môssieur :

Il y a des gens qui font de leur mieux pour être désagréables!

Doc > Extraordinaire! :bravo:

[ Dernière édition du message le 30/05/2021 à 16:10:19 ]

86067
86068
le-pub-des-gentlemen-3585820.jpeg
86069
Citation de Môssieur :
Un jour j'ai vu une vieille dame en train de galérer à essayer d'attraper un pack de bouteilles d'eau en hauteur vu que le rayon du dessous était vide.
J'y suis donc allé:

Bon ben je l'ai laissée se débrouiller.

J'ai du croiser sa cousine, elle s'est mis le pack sur la tronche.:D

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

86070
x
Hors sujet :
Au Japon, les rayons de supermarché (pour ceux où je suis allée) sont à une hauteur raisonnable où même une mamie pourrait attraper les produits du haut. Mais en France, on s'efforce de faire tenir un maximum de produit sur un minimum de surface au sol et on s'imagine que tout le monde est un basketteur de 2 mètres de haut et doué pour sauter.
Je ne fais pas 2 mètres de haut, mais j'ai appris à sauter pour faire tomber le produit voulu et le rattraper sans qu'il tombe à terre. Comme quoi je ne suis pas si maladroite, je n'ai jamais loupé mon coup ! :bravo2:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

86071
Punaise je sais maintenant d'où viennent tous ces paquets de gâteaux secs que j'achète et qui, une fois déballés à la maison, sont un ramassis de gâteaux en miettes... :facepalm:

86072
Cauchemar en faisant les courses : le dernier pack de bière (MA bière, MON pack) sur l'étagère du haut et tout au fond. Car les étagères ne sont pas seulement hautes, elles sont aussi très profondes. Jamais réussi à l'atteindre (je précise que ma taille est pile celle de la moyenne nationale ; et ce dans de nombreux domaines de mon anatomie).
J'ai été obligé de me rabattre sur une autre marque de bière. Si c'est pas une honte ça monsieur ! Euh pardon, madame :mrg:

[ Dernière édition du message le 31/05/2021 à 16:24:51 ]

86073
Et puis, les escabeaux sont une espèce indigène aux magasins mais hélas en voie de disparition... Parfois, ils peuvent aider un pauvre client égaré à attraper ce dernier pack de bière...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

86074
Eh ! J'étais pas égaré du tout, j'étais pile au bon endroit ! :mrg:

86075
Et il n'y avait pas un basketteur américain dans les parages pour te donner un coup de main? Jamais là quand on a besoin d'eux ceux là!