humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 902 185 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Anonyme

Will Zégal

Certains passent carrément à côté de la référence culturelle, mais vu que c'est une meuf aux cheveux roses* avec un prénom écrit bizarrement, c'est forcément elle qui est inculte, fait des fautes d'orthographes, etc. Si ça se trouve, elle sé maime pas écriver son prénom, lol, ptdr, ROFL
* disclaimer : c'est un avatar. Cette fille n'a pas plus les cheveux roses que je n'ai une tête de clébard.
Au passage, sans être majoritaire, Salomée est une graphie apparemment assez répandue. Il y a même eu une Sainte Salomée.
Je vous aime bien, les mecs, mais là, vous chiez grave dans la colle.
[ Dernière édition du message le 21/12/2021 à 12:01:10 ]

sonicsnap

Dr Pouet

Will : alors elle a eu les cheveux roses. Mais on a bien le droit de s’amuser dans la vie. Et oui il lui arrive de faire des fautes, et aussi de faire exprès d’avoir une syntaxe cavalière. Mais bon, elle fait des sculptures en verre, pas correctrice chez Gallimard, donc osef non ?
Mais je pinaille car je suis adepte de l’ultra-précision et de l’auto-suçage ; tu te doutes que je suis totalement d’accord avec toi.
Je l’apprécie et elle a une petite célébrité car elle a un sens de la répartie et l’humour, absurde ou non, assez poilants.
Et pour du feel-good mood, vous pouvez regarder les réponses à son tweet où elle propose à celles et ceux qui la suivent de montrer des créations manuelles de 2021 dont ils et elles sont contents, c’est plein de trucs très différents dont certains pourraient bien vous plaire (sculpture, aménagement de camion, aquarelles, couteaux (de fou), collages photos numériques, photo argentique…) :
https://twitter.com/ebibiglass/status/1472890407730266126?s=21
[ Dernière édition du message le 21/12/2021 à 15:48:15 ]

Push-Pull

C'est bon là ?
Elle se coiffe comme elle veut, elle s'appelle comme sa mère l'a voulu, et elle écrit le francé comme elle veut.
Voilà.

darinze

Non. NONONONONONONONON. Non, Non, NON.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Push-Pull

Tu veux que je te dise quoi ?
Je constate juste que si il y a une photo d'une fille sur un fil (genre la miss en bikini blanc postée l'autre jour) il faut surtout ne rien dire ! Ni en mal, ni en bien. Faire comme si c'était une photo d'un mec. Ou d'une lampe ou d'une guitare.
Alors traite-moi de gros naze si tu veux, mais juger quelqu'un juste sur un ou deux posts dans un fil pas sérieux comme ce topic, c'est un peu dommage. Voire gonflé.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Dr Pouet

Citation de Push-Pull :Mais non je m'en balek pas du tout !!
Je constate juste que si il y a une photo d'une fille sur un fil (genre la miss en bikini blanc postée l'autre jour) il faut surtout ne rien dire ! Ni en mal, ni en bien. Faire comme si c'était une photo d'un mec. Ou d'une lampe ou d'une guitare.
Alors traite-moi de gros naze si tu veux, mais juger quelqu'un juste sur un ou deux posts dans un fil pas sérieux comme ce topic, c'est un peu dommage. Voire gonflé.
Bon honnêtement et objectivement, quand tu écris ça :
Citation de Push-Pull :En plus je vois que l'autrice s'appelle Salomée... Elle a mis un "e" à Salomé parce qu'elle sait pas écrire son prénom ?
Vouiiiii, je sais que quelque filles se sont fait appeler Salomée par des parents illettrés, mais c'est pas la tendance.
Ah si ? Quand même ?
Reconnais que ça n’a pas beaucoup de sens. Elle sait forcément écrire son prénom. Ce n’est pas de sa faute à elle si ses parents n’ont pas choisi la graphie la plus courante. Alors pourquoi écrire ce que tu as écrit ?
D’ailleurs « Push », c’est un prénom un peu curieux.

will_bru

Je piaffe d'impatience à l'idée d'une évocation des wokes et des cancel cultures dans tous les sens.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

kosmix

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Push-Pull

Citation de Dr :Reconnais que ça n’a pas beaucoup de sens. Elle sait forcément écrire son prénom. Ce n’est pas de sa faute à elle si ses parents n’ont pas choisi la graphie la plus courante. Alors pourquoi écrire ce que tu as écrit ?
Ok... Vu comme ça, ok.
C'est juste que je connais des cas qui savent à peine écrire leur nom et prénom. On a même eu en Suisse un mini-scandale suite à un Mister-Schweiz qui justement savait à peine écrire son nom.
Et ça rejoint une tendance qui m'exaspère: l'oubli des majuscules dans les noms propres. Ca peut paraitre insignifiant, mais je trouve d'un irrespect total d'écrire leo fender.

Dr Pouet

kosmix

stratvinc

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
[ Dernière édition du message le 22/12/2021 à 07:35:53 ]

darinze

Bah ché pas

Mais je crois javé oublié de mettre des smileys. Et tavé cru que javé été sérieux

Alors traite-moi de gros naze si tu veux
Javé jamais dit que tu étais gros.
mais juger quelqu'un juste sur un ou deux posts dans un fil pas sérieux comme ce topic, c'est un peu dommage. Voire gonflé.
Azy, traite-moi de gros

[ Dernière édition du message le 22/12/2021 à 10:52:28 ]

will_bru

Dr Pouet

Push-Pull

Sorry bro'
Et j'avoue accuser un léger surpoids...

darinze

Et puis « gonflé », ça peut être utile quand un fusible a cramé.
Doctor GP(ouet)A.

(non, pas Gestation Pour Autrui, mais Golden Pioute Award)
[ Dernière édition du message le 22/12/2021 à 12:11:55 ]

darinze

NiNee

Je ne déconne pas avec les choses importantes (ceci est très intéressant! ). Have fun !
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Apres-Dune-le-nouveau-film-de-Denis-Villeneuve-sappelle-Rendez-vous-avec-Rama
Ah super merci pour le lien... Bon rien n'est fait, mais on peut dire que c'est en bonne voie "comme même" !!!
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
- < Liste des sujets
- Charte