humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 902 455 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

chapolin

J'ai pris une petite claque il y a peu quand une élève de 67 ans m'a raconté que son mari du même âge fait encore des marathons ... 42 kilomètres .... comme quoi aussi il y a une belle marge théorique pour quelqu'un d’entraîné.
Je trouve aussi qu'en général beaucoup de gens de 50 ans font jeune et que ma vision a changé: quand j'avais 20 ans çà faisait vieux mais maintenant que j'en ai 52 çà fait jeune

sonicsnap

Par ailleurs, je me suis longtemps teint les cheveux, du coup, je paraissais bien moins que mon âge. Sitôt que j'ai arrêté et qu'en plus je me suis laissé pousser la barbe, j'ai pris au bas mot quinze ans de plus!

purplebash

... AF ON, NO Audio out...

chapolin

Je ne sais pas à quoi ça tient.
La relativité mon cher Watson ...

sonicsnap

will_bru

Par ailleurs, je me suis longtemps teint les cheveux, du coup, je paraissais bien moins que mon âge. Sitôt que j'ai arrêté et qu'en plus je me suis laissé pousser la barbe, j'ai pris au bas mot quinze ans de plus!
J'ai eu 50 ans cette année. Si tu me demandes, je viens juste de finir l'armée et rentre à peine dans le monde du travail. Mais jeudi dernier en allant chercher mon fils à l'école, un ptit con (y a pas d'autre mot) m'a vu et m'a demandé : "ooooooh, c'est toi Saint Nicolas ???". Depuis je me suis coupé les cheveux, rasé la barbe (enfin coupé). Je l'ai pas du tout mal pris

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

gromeul

gromeul

kosmix

"ooooooh, c'est toi Saint Nicolas ???"
T'es de quel coin pour avoir un Saint Nicolas en lieu et place du traditionnel pépère Noël ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 24/05/2022 à 20:02:02 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

kosmix

will_bru

Vince_

Et surtout ça fait 20 ans que TOUT le monde fait à peu près 10 ans de moins qu'avant ça, à la proportion de la durée de vie qui a augmentée d'à peu près 10 ans.

will_bru

chapolin

Will Zégal

à la proportion de la durée de vie qui a augmentée d'à peu près 10 ans.
Pas pour tout le monde.
IMO tu vois que t'es vieux quand tu notes le fait qu'on te dit que tu fais moins.
Mouais. Des gens de moins de 30 ans en parlent aussi. Ils sont vieux ?
Un copain de ma fille a 25 ans et se voit encore régulièrement demander sa carte d'identité quand il va acheter du tabac. Ça l'énerve un peu

chapolin

Djeeloo

se voit encore régulièrement demander sa carte d'identité quand il va acheter du tabac. Ça l'énerve un peu
Il lui suffit pourtant d'arrêter de fumer...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

The Acid Life

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

chapolin

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Will Zégal

kosmix

Au fait si un jour vous avez l'occasion de visiter un musée de l'illusion optique franchement n'hésitez-pas c'est vraiment ludique et il y a de chouettes choses à voir. J'ai fait celui d’Édimbourg et ma copine vient de faire celui de Lyon (c'est plus près

sonicsnap

Vince_

- < Liste des sujets
- Charte