Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 961 réponses
  • 734 participants
  • 8 902 455 vues
  • 1 635 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
91226
Moi pareil, je fais plus jeune. Mais en même temps je suis végétarien et 100% bio depuis au moins 10 ans, je coure 5 km tous les jours ou les deux jours. Presque jamais aucun médicament, tout au plus un doliprane tous les 2 ans, et je me soigne aux huiles essentielles. En général quand je vais chez mon toubib il me diagnostique et il me dit "soignez vous avec vos mélanges et revenez me voir dans quelques jours si c'est pas passé". Comme évoqué par Will il y a aussi l'attitude de vie, le fait d’essayer d'être cool et relax, ouvert d'esprit. Après lors des dernières vacances j'ai couru 13 fois d'affilé, 4 ou 5 km et j'ai mangé grave, presque malade et super faible pendant la semaine suivante ... comme quoi on a plus 20 ans et il faut pas trop en faire, ou bien augmenter tranquillement, lentement à un rythme protecteur.
J'ai pris une petite claque il y a peu quand une élève de 67 ans m'a raconté que son mari du même âge fait encore des marathons ... 42 kilomètres .... comme quoi aussi il y a une belle marge théorique pour quelqu'un d’entraîné.
Je trouve aussi qu'en général beaucoup de gens de 50 ans font jeune et que ma vision a changé: quand j'avais 20 ans çà faisait vieux mais maintenant que j'en ai 52 çà fait jeune :mrg:
91227
C'est vrai que quand je regarde des photos de gens de ma famille qui avaient soixante ans dans les années soixante, il me paraissent plus vieux que ceux qui on soixante ans aujourd'hui. Je ne sais pas à quoi ça tient.
Par ailleurs, je me suis longtemps teint les cheveux, du coup, je paraissais bien moins que mon âge. Sitôt que j'ai arrêté et qu'en plus je me suis laissé pousser la barbe, j'ai pris au bas mot quinze ans de plus!
91228
le-pere-noel-joue-une-guitare-electrique-et-chante-sur-un-microphone-isole-sur-fond-blanc-2h7ke9j.jpg

... AF ON, NO Audio out...

91229
Citation :
Je ne sais pas à quoi ça tient.

La relativité mon cher Watson ...
91230
Tiens, une guitare "jaune d'œuf". Je me disais justement qu'on ne voyait pas souvent de guitare de cette couleur..
91231
Citation :
Par ailleurs, je me suis longtemps teint les cheveux, du coup, je paraissais bien moins que mon âge. Sitôt que j'ai arrêté et qu'en plus je me suis laissé pousser la barbe, j'ai pris au bas mot quinze ans de plus!

J'ai eu 50 ans cette année. Si tu me demandes, je viens juste de finir l'armée et rentre à peine dans le monde du travail. Mais jeudi dernier en allant chercher mon fils à l'école, un ptit con (y a pas d'autre mot) m'a vu et m'a demandé : "ooooooh, c'est toi Saint Nicolas ???". Depuis je me suis coupé les cheveux, rasé la barbe (enfin coupé). Je l'ai pas du tout mal pris :oops2:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

91232
:mrg:
91233
4602687.jpeg
91234
Citation :
"ooooooh, c'est toi Saint Nicolas ???"

T'es de quel coin pour avoir un Saint Nicolas en lieu et place du traditionnel pépère Noël ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 24/05/2022 à 20:02:02 ]

91235
Bah en Gelbique l'ami. Et on a les deux. Enfin les deux fêtes en tout cas, j'ai encore pas très bien compris comment ils arrivent à vendre le concept à leurs enfants.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

91236
2 fois plus de cadeaux ? Trop bien :bravo:

91237
:facepalm: C'est ça. Content d'être papa du coup.

Vos meilleures BO

91238
IMO tu vois que t'es vieux quand tu notes le fait qu'on te dit que tu fais moins. Tout le monde est poli, personne ne dit " ah bon, j't'aurais donné 10 ans de plus " .
Et surtout ça fait 20 ans que TOUT le monde fait à peu près 10 ans de moins qu'avant ça, à la proportion de la durée de vie qui a augmentée d'à peu près 10 ans.
91239
giphy.gif

Vos meilleures BO

91240
91241
Citation :
à la proportion de la durée de vie qui a augmentée d'à peu près 10 ans.

Pas pour tout le monde.

Citation :
IMO tu vois que t'es vieux quand tu notes le fait qu'on te dit que tu fais moins.

Mouais. Des gens de moins de 30 ans en parlent aussi. Ils sont vieux ?
Un copain de ma fille a 25 ans et se voit encore régulièrement demander sa carte d'identité quand il va acheter du tabac. Ça l'énerve un peu :mrg:
91242
91243
Citation :
se voit encore régulièrement demander sa carte d'identité quand il va acheter du tabac. Ça l'énerve un peu

Il lui suffit pourtant d'arrêter de fumer... :oops2:
:lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

91244
4604349.jpg

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

91245
91246
Ah oui putain :aime2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

91247
:bravo:
91248
Belle illusion d'optique :bravo:

Au fait si un jour vous avez l'occasion de visiter un musée de l'illusion optique franchement n'hésitez-pas c'est vraiment ludique et il y a de chouettes choses à voir. J'ai fait celui d’Édimbourg et ma copine vient de faire celui de Lyon (c'est plus près :mrg:) c'est bien cool.

91249
C'est vraiment marrant qu'il suffise d'une tache d'humidité pour que la poubelle vole! épatante cette photo!
91250
vous êtes des génies, pas une seconde j'ai penser à une illusion d'optique, et me faisais les scénarios possible d'une poubelle " jeter " en hauteur ou truc du genre ...:facepalm: