humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 902 283 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

chapolin

The Acid Life

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

Will Zégal

Une table basse, c'est rien. J'ai testé il y a quelques années dans un chiffonnier. Orteil cassé et à 90° du pied.
C'est ma douce de l'époque qui me l'a remis. D'un coup. Festif ! Je recommande chaudement aux masochistes.
Bonus : j'allais aux bureaux chez AF. Comme je morflais bien en marchant, je suis passé à la pharmacie voisine chercher un antalgique. Je dis à la vendeuse que je me suis cassé le petit orteil. Elle "ça m'étonnerait : si c'était le cas, vous ne pourriez pas marcher".
Leçon, donc : une préparatrice en pharmarcie qui voit un mec tout habillé et chaussé est plus compétente qu'une infirmière qui a vu et réduit la blessure.

tordure

sonicsnap

C'est sûr que c'est toujours une sacrée victime potentielle le petit orteil..

chapolin

Igreka De Zen

Berzin

Très bon Will sur ton profil la photo de l'air du boulet, j'habite à quelques km de là et j'ai souvent utilisé une photo assez similaire.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Will Zégal

chapolin

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 27/05/2022 à 09:08:10 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Push-Pull

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

JohnnyG

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

SUPERKADOR

Citation :"ooooooh, c'est toi Saint Nicolas ???"
T'es de quel coin pour avoir un Saint Nicolas en lieu et place du traditionnel pépère Noël ?
en Alsace et Moselle aussi, et c'est pas en Allemagne

sonicsnap

kosmix

Comme c'est ridicule ces forêts de portables! Pour ma part, je n'ai pas de smartphone et je préfère graver les évènements dans mon souvenir plutôt que d'en faire des collections de vidéos que je n'aurais jamais le temps de toutes revoir.
Pareil

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Nick Zefish

C'est pas la 44ème fois qu'on a cette discussion ? Avec à chaque fois le même mépris ?
Je précise que je ne prend à peu près jamais de photos ni de vidéos avec mon smartphone, et que je préfère aussi graver dans ma mémoire - ce qui revient généralement à dire que je ne graverais rien du tout et que j'oublierais.
[ Dernière édition du message le 28/05/2022 à 17:39:05 ]

sonicsnap

Les événements qu'on oublie ne méritaient sans doute pas d'être retenus (si on n'a pas de problème particuliers de mémoire, ça va sans dire..)

Nick Zefish

Pour être plus exact, les évènements qu'on oublie sont plutôt ceux qui ne nous sont pas utiles. Le coté "inoubliable" ou "oubliable" est plus lié à l'individu qu'à l'évènement lui-même. Il est probable qu'une majorité des photos prises au smartphone soient inutiles et qu'on oublie qu'on les a prise. Mais comme le Mo ne coûte plus rien...

The Acid Life

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.
- < Liste des sujets
- Charte