humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 903 062 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Soot_and_Stars

chapolin

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Berzin

Je suis d'accord avec Hit ! On n'écrit pas "j'avais pas vu dsl." C'est vraiment pas classe. Je préfère largement "j'avais pas vu jvm." ou "j'avais pas vu jcm"![]()
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 02/10/2022 à 18:52:42 ]

Mick Paraida

BBmiX

---
Roue de secours

(-; Be Funky ;-)

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

Light'UP!

Ce sont peut-être des tongs de collection...

"Belle" série!

[ Dernière édition du message le 02/10/2022 à 19:10:14 ]

BBmiX

"j'avais pas vu jvm."

(-; Be Funky ;-)

sonicsnap

BBmiX

En cas de tsunami ;
restez calme
paye la note du resto de plage !
court ou tu peut
( en gros )
(-; Be Funky ;-)

Will Zégal

Citation de Hit :Peut-être y a-t-il une solution ?... Celle, par exemple, d'aller de suite traiter Monsieur Zégal de nazi : c'est très exactement et outrageusement le terme qu'il déploie à mon endroit, sans que nul ne remarque ni le bien ni le mal causé, au surcroit qu'il faille et à renfort de smileys, apparemment, en rire !
Je ne t'ai jamais traité de nazi, mais de grammar nazi. La nuance est plus qu'essentielle et quelqu'un qui tient autant au respect de la langue que toi devrait le savoir.
C'est comme si tu disais de quelqu'un qui aurait dit que tu as les cheveux aile de corbeau qu'il t'a traité de corbeau.
De là, deux solutions : ou tu n'as jamais regardé la vidéo qui parle des grammar nazis que j'ai posté en commentaire de tes posts (auquel cas toute discussion est impossible), ou tu es de parfaite mauvaise foi et tu utilises l'attaque ad hominem et l'homme de paille qui sont deux techniques de réthorique assez discutables.

pistonpistache

Voilà,
PointGodwin.
On reprend sur les images marrantes ?

Grebz

Au cirque, quand quelque chose va de travers, on envoie les clowns pour détourner l'attention du public.
Visiblement, quelque chose va effectivement de travers. Les clowns sont désormais aux responsabilités, et on détourne notre attention depuis très longtemps.
[ Dernière édition du message le 03/10/2022 à 14:49:01 ]

Grebz

Une personne religieuse fait ce qu'on lui dit de faire... peu importe que ce soit ou non la bonne chose à faire.
Mais une personne spirituelle fait ce qu'il faut... peu importe ce qu'on lui dit de faire.
[ Dernière édition du message le 03/10/2022 à 14:50:48 ]

sonicsnap

Soot_and_Stars

aux nazis: passez pas par les Ardennes encore une fois!

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

sonicsnap

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

purplebash

... AF ON, NO Audio out...

Anonyme

Peut-être plus juste en montrant un pompier allumant un contre-feu avec une petite allumette ? (Éteinte, l’allumette, hein !)
C'est clair.
L'homéopathie est souvent mal comprise dans ses "principes".
La petite goutte d'eau est issue d'une dilution CH9 de braises ardentes.
[ Dernière édition du message le 04/10/2022 à 12:57:34 ]

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte