humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 902 818 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

sonicsnap

Moi je demande à voir la même figure, mais avec un bras à la place de la jambe verticale ...
Bon, tu veux vraiment un numéro de cirque, quoi..

purplebash

... AF ON, NO Audio out...

Anonyme

Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Push-Pull

Will Zégal

chapolin

Nick Zefish

Enfin la vérité:
Mouaif. Rares sont les chanteurs qui font l'effort d'amener leur propre micro. Alors deux micros, je n'y crois pas du tout.

Môssieur Jean

Nick Zefish

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Will Zégal

J'hallucine d'ailleurs de la multiplication des tablettes sur les pieds de micro des chanteurs. Ne voyant pas leur contenu, je ne vais pas présager que ça soit forcément les paroles. ça peut juste être la set-list, mais bon, une tablette fragile à plusieurs centaines d'euros pour un truc qu'on fait très bien avec un marqueur à 1 € eu une feuille de papier à quelques centimes, ça serait lol.
En ce qui me concerne, connaître ses paroles fait partie du métier de chanteur. A la rigueur que des gens qui font partie de groupes de reprises ou de bal aient des aide-mémoire, compte tenu du nombre et de la diversité des morceaux qu'ils ont à interpréter, ça peut se comprendre. Mais voir des tablettes dans des groupes de création, c'est quand même bien zarb.

Rifki

Push-Pull

En plus c'est pas si faux: j'ai un vieux smartphone pour régler ma ligne de retour, et la guitare est le fader que je retouche le plus ! Et quand je dis "retouche", c'est en générale une longue descente tout le long du live !

Will Zégal

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

noiZe

Citation de Will Zégal :Mais voir des tablettes dans des groupes de création, c'est quand même bien zarb.
C'est vrai que la tablette, bof, les "gros" groupes utilisent des prompteurs entre les retours. C'est plus pratique quand on fait le stade de France et qu'on a des avancées de scène.
[ Dernière édition du message le 12/09/2022 à 14:14:08 ]

chapolin

sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

MrBlue

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons

Will Zégal

Maintenant, si on continue à laisser faire l'ubérisation de la société, ça va peut-être venir. Mais pour l'instant, pas de quoi flipper.
Pourtant, c'est une idée tellement largement véhiculée que la plupart des gens sont persuadés qu'ils n'auront pas de retraite. Ce qui arrange bien les assurances privées qui leur vendent des systèmes de retraite par capitalisation. Lequel n'a absolument rien de plus sur, comme l'a bien montré l'exemple américain.
[ Dernière édition du message le 12/09/2022 à 16:58:58 ]

chapolin

Par contre, faut arrêter de véhiculer, même avec de l'humour, cette idée d'une retraite qui n'existera plus.
Je me le suis dit en postant. Pas qu'il n'y aurais pas de problème pour des financements mais l'idée même de la retraite est une idée hautement à cultiver pour l'avenir d'une société humaine ... mais j'ai posté quand même par plaisir coupable sur les autres aspects de l'image.

Sinon pour aller voir du côté de l'orthographe :

- < Liste des sujets
- Charte