Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 595 réponses
  • 716 participants
  • 7 983 532 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
37101
Citation :
Mais bon le beauceron, le dob', le rot' , je trouve personnellement que ce sont de très beaux chiens.

:bravo:
oui la rott de JSK est tres dangereuse... vu sa nervosité, on risque de se prendre les pieds dedans si on fait pas gaffe:bave:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

37102

Je me suis fait mordre, une fois par un "Milou" (fox terrier?) et une fois par un caniche. Je préfère de loin les gros chiens à ces petits roquets qui sont souvent psychopathes, surtout quand ils sont pure-race..

37103
Puis les moyens/gros cheins sont bien plus rigolos quand ils font les cons :bave:
abd-327.gif
HgtMr.gif
37104
x
Hors sujet :
Je préfère aussi les gros chiens aux petits. Enfin les tous petits, j'ai surtout peur de marcher dessus, mais les moyens me foutent très mal à l'aise depuis que je me suis fait attaquer par l'un d'eux. Un salopard non éduqué dont le maître se moquait éperdument de ses fuites constantes et du fait qu'il attaque n'importe qui : un homme adulte en parfaite santé ou le gosse de 5 ans de la voisine.
C'est la seule fois de ma vie où j'ai été heureuse d'apprendre qu'un chien - ce chien - s'était fait écraser par un automobiliste qui l'a fait volontairement.
Faut dire aussi que quand ce chien m'a attaqué j'ai été littéralement paralysée par la peur ; s'il m'avait sauté à la gorge, j'étais foutue. Heureusement, mes cordes vocales fonctionnaient très bien et j'ai hurlé comme un cochon qu'on égorge, ça a intimidé la saloperie qui a juste mordillé le bas de mon pantalon. Je ne veux plus jamais revivre ça. Le prochain chien qui m'attaque, j'y crève les yeux et je l'égorge avec les dents. (en même temps les faits remontent à 20 ans, j'ai pris du poil de la bête depuis)

[ Dernière édition du message le 24/05/2014 à 16:07:57 ]

37105
x
Hors sujet :
Citation :
beauceron
Mon père en avait une lorsque j'étais ado (de mes 11 ans à mes 25 grosso modo), sté une crème cette chienne! Et les potes qui restaient au portail juste parce qu'elle était sur le perron et qu'elle grognait s'il faisaient mine d'avancer seuls dans la cour! :mdr:
Ca m'a donné une large préférence pour les "gros" chiens par rapport aux petits, aussi.
37106

Tout ça n'est qu'un problème d'espèce.... L'espèce humaine 

37107
Coucou, tu veux v...non rien.
37108
Le débile sur la vidéo avec son molosse, il me fait totalement penser aux kéké qui miment une roue arrière sur leur pétoire, qui échappent les gaz ou l'embrayage et se retrouvent le cul par terre avec une mob éprise de liberté icon_facepalm.gif Sauf que la pétoire est un classique des vidéo-gag, et que le résultat ne ferait rire personne en cas de fail du débile sus-cité :fache:
37109
37110
Citation de Will :
En fait, il faudrait un permis de port de chien.


+1000000000000.... 0000000000...