humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 903 232 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Môssieur Jean

sonicsnap

JohnnyG

T2S

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

Rifki

Mon frère avait des pastilles pour rendre l eau potable quand il a fait son service militaire. Du coup j ai préféré être exempté
Il y avait aussi les pastilles pour étancher la soif à mettre sous la langue et qui faisait abondamment baver.

sonicsnap

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Will Zégal

Tu peux te pointer à un bistrot demander de remplir une bouteille d'eau, c'est moins évident avec un jerrican.
En France, il y a toujours la ressource de trouver un cimetière où il y a toujours un point d'eau accessible. Mais à l'étranger...
Elle n'ont pas servi des masses quand même et la boite a fini à la poubelle, mais elle n'était plus complète.

Zorks

Cela semble legit vu les dessins des frettes, mais c'est au moins du custom luthier (ou DIY). Ca doit etre marrant a jouer (on revient au sujet

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

sonicsnap

Berzin

En France, il y a toujours la ressource de trouver un cimetière où il y a toujours un point d'eau accessible. Mais à l'étranger...
Sauf durant la canicule, les communes coupent l'eau au grand dam des malheureux cyclistes assoifés qui comptaient sur les reposants cimetières bucoliques pour leur hydratation !

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Will Zégal

StreamerS1

Signé StreameS1, ex Streamer

sonicsnap

Berzin

Projacks

Des pastilles pour rendre l'eau potable, j'en ai longtemps eu dans mon fourgon semi-aménagé : c'est pas toujours évident en vadrouille de refaire le plein d'eau certifiée potable.
Tu peux te pointer à un bistrot demander de remplir une bouteille d'eau, c'est moins évident avec un jerrican.
Elle n'ont pas servi des masses quand même et la boite a fini à la poubelle, mais elle n'était plus complète.
Le problème des pastilles de purification c'est qu'elles sont autant réputées pour purifier l'eau que pour te purifier l'instin (TIP petit flore intestinale) et te filer autant la chi**** que de l'eau croupie

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Will Zégal

Ex : quand tu pompes de l'eau à une source non déclarée potable, tu sais pas trop pourquoi. Il peut y avoir des polluants contre lesquelles les pastilles ne pourront rien, mais il peut y avoir des trucs pas sympa comme la douve du foie ou ce genre de machins.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

roth weiler

Et les pastilles c’était du chlore ?
On the internets, nobody knows you are a dog
[ Dernière édition du message le 05/10/2022 à 18:44:05 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

chapolin

Pour le pompier, mon côté psycho-rigide ? je comprends pas trop ?
Pour les pastilles effectivement on est en mode survie en environnement hostile ... donc tu bois ce que tu trouves et c'est mieux d'y dissoudre un désinfectant ...

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte