humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 902 994 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Kibouille

La musique habille le silence
[ Dernière édition du message le 29/12/2022 à 20:18:06 ]

Kibouille

Plus grand volcan du système solaire sur Mars avec ses 20km de haut.

*Seed*

En fait toute la carte est chelou, on dirait qu'elle a été élargie
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 29/12/2022 à 21:15:29 ]

Will Zégal

Par exemple, j'ai pas trouvé de carte de France sur l'Afrique, mais :

C'est un peu plus parlant que Mercator.

(pour ceux qui ont oublié leur géo, projection sur planisphère respectant les formes. Mais pas les dimensions, car plus on s'éloigne de l'équateur, plus c'est agrandi (projection d'une sphère sur un plan).
ou même que les cartes "taille réelle" dont on trouve plein de versions (projection respectant cette fois les dimensions, mais forcément plus les formes ou les positions)

Point-virgule

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_projections_cartographiques
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Anonyme

Kibouille

Kibouille

Kibouille

J’aurais peut-être pu aimer la géopolitique dans une autre vie qui sait… j’aime bien jeter un œil aux ressources quand il y a un conflit qui éclate (même l’eau).
La France en 1030 avec le domaine royal en bleu

le reverend

Excellent ouvrage, et le film l'est tout autant (comme la biblio de Sylvain Tesson d'ailleurs)
J’en parlais sur le topic des films vus. Un super moment.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

JohnnyG

Je trouve ça toujours intéressant ces comparaisons directes en taille.
Par exemple, j'ai pas trouvé de carte de France sur l'Afrique, mais :
C'est un peu plus parlant que Mercator.
(pour ceux qui ont oublié leur géo, projection sur planisphère respectant les formes. Mais pas les dimensions, car plus on s'éloigne de l'équateur, plus c'est agrandi (projection d'une sphère sur un plan).
ou même que les cartes "taille réelle" dont on trouve plein de versions (projection respectant cette fois les dimensions, mais forcément plus les formes ou les positions)
D'autant plus parlant que la population americaine est peu nombreuse au regard de la surface... Et le décrié port d'arme vient du fait qu'il n'y a pas si longtemps, si on devait compter sur les forces de l'ordre pour venir faire leur job, il y avait 100 fois le temps de mourir....

Kibouille

- Quelle est la capitale de l’Afrique ?
- où est tel pays ?
Etc

[ Dernière édition du message le 30/12/2022 à 07:37:35 ]

sonicsnap

chapolin

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Poykeh

sonicsnap

chapolin > La maman devrait se féliciter que sa fille ait une telle conscience des réalités. Au lieu de ça, elle a l'air déçue..
[ Dernière édition du message le 30/12/2022 à 15:46:25 ]

chapolin

Ce qui est marrant avec toi Chapolin c'est qu'on devine tout de suite quand tu postes une image sans même voir ton pseudo
Oui c'est moi le rabat-joie du fil : la fête est finie ! ou bien elle peut commencer ha ha ha

Anonyme

[ Dernière édition du message le 30/12/2022 à 17:31:13 ]

*Seed*

Sysex and sun

kosmix

Ouais je sais, c'est nul

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

JohnnyG

(Pour les croisades anti blagues belges, ma grand mère était flamande, j'ai donc du sang belge dans mes veines).
Et le concept du pléonasme a été découvert en Belgique chez les peintres, en effet on parle beaucoup des primitifs flamands.
Pardon aux familles, humour, 'cule un mouton, toussa...

Kibouille

Anonyme

"Le meilleur moyen contre le mal de mer chez les Shmoulduks, c'est de se mettre une pièce de 50 pences entre les dents et de se pencher par dessus le bastingage".
Vous voyez, c'est tout aussi con et moins drôle. Mais au moins, on ne se prend pas une shitstorm par la cancel culture.
[ Dernière édition du message le 31/12/2022 à 04:10:13 ]
- < Liste des sujets
- Charte