Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pour le truc de sfr: c'est pas de la xenophobie, mais je deteste les call center en afrique, avec un gars qui te dis qu'il s'appelle jean martin, et qui a un accent arabe , deja je trouve la demarche malhonnete (puisqu'en plus ça me derangerais pas qu'il me donne son vrai prenom...)
et surtout on a bien assez de chomeurs en france qui travaillerait pour franchement pas cher
de plus, les entreprises doivent impérativement le respect a leur clients, meme sur twitter
parceque monsieur qui a un mauvais orthographe, donne son fric a sfr, je suis a ça place je résilie immédiatement
0
Anonyme
3532
37676Posté le 19/06/2014 à 13:51:14
Citation :
je suis a ça place je résilie immédiatement
T'es solidaire jusqu'au bout mec.
0
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
37677Posté le 19/06/2014 à 13:55:20
en effet l'emploi du conditionnel aurait été plus judicieux, j'écris tres mal le français, j’assume
mode tete ds le.... 20min avant d'aller travailler ...
0
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
37678Posté le 19/06/2014 à 14:00:44
Citation :
et surtout on a bien assez de chomeurs en france qui travaillerait pour franchement pas cher