Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 125 réponses
  • 717 participants
  • 8 056 774 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
37681
Citation :
et surtout on a bien assez de chomeurs en france qui travaillerait pour franchement pas cher

Même pour rien.

Service du Call Center Obligatoire.
37682
37683
Après le STO, le SCCO :bravo:

De toute façon il a raison. Toutes ces faignasses de chômeurs ils ont que ça à foutre de répondre au téléphone. Et pis moi j'y rajouterais les cheminots qu'en branle pas une dans leur locomotive et tous ces connards de profs qui jouent sur leur portable pendant les interros. Faut pas déconner.
En plus c'est cool, ils pourront garder leur vrai nom :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

37684
Attention, faut garder de la place pour les employés de Mairie aussi

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

37685
Les call centers, ils peuvent tout à fait être en France. C'est justement le genre de centre qui peut se poser en "banlieue" de petite ville de province : t'as des lignes téléphones, du loyer pas cher et des chômeurs. Bon, par contre, les gens qui y bossent sont pas forcément les gens qui ont le plus de facilité à parler français ou à se faire embaucher. donc même quand c'est en France les gens ont un accent. (puis bon, on a tous nos accent, on a même des mp3 sur AF qui le prouve)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

37686
Citation :
même quand c'est en France les gens ont un accent

Trop vrai : tu mets dans une pièce un chti, un marseillais et un alsacien, je te promets qu'il y a de quoi rigoler, non seulement sur l'accent, mais aussi sur certaines expressions 'locales'..
Perso j'ai de des acouphènes assez sévères, et j'ai souvent moins de problèmes à comprendre une personne non francophone d'origine, qui parle en détachant ses mots correctement, qu'un francophone pure souche qui avale tout. ( Je veux dire tous ses mots )

[ Dernière édition du message le 19/06/2014 à 22:31:37 ]

37687
Sans aller à faire 1000km de distance, tu prends une petite ville du fin fond de la France, t'as le fils d'agriculteur, l'arabe du coin et le fils d'un notable du coin. Ben t'as 3 accent complètement différent, en moins de 4km.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

37688
37689

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

37690
Heu... techniquement, un call center, ça a un coût qui lui est plus cher en France quand même... (technicien sup/ingé conception et support, matériel et logiciel, lignes de tel même en voip, lien internet etc)