Oui bon c'est pas terrible non plus mais en plus c'est moi même qui ai commis l'impr ecr et l'upload et tout ça pour vous en faire profiter... Y a des matins on aurait mieux d'avoir plein de choses à faire....
Sur le net il existe des images qui ne sont pas libre de droits, tu peux les chopper quand même mais il y aura une croix ou le logo du site en plein dessus.
J'ai voulu en acheter une qui me plaisait vraiment sur leur site, embrouille avec le serveur sms au US, j'ai du passer 4h sur toshop pour changer les pixels un à un.
Tous ça pour une carte de visite moche.
J'ai voulu en acheter une qui me plaisait vraiment sur leur site, embrouille avec le serveur sms au US, j'ai du passer 4h sur toshop pour changer les pixels un à un.
Tous ça pour une carte de visite moche.
Sur le net il existe des images qui ne sont pas libre de droits, tu peux les chopper quand même mais il y aura une croix ou le logo du site en plein dessus.
C'est pas tout à fait ça.
Ce sont des banques d'images, sur le même principe que des banques de samples.
Si t'as besoin d'une photo de blaireau en cravate avec un téléphone portable dans la main droite et un sourire de naze aux lèvres pour mettre sur ton site de trading en ligne ou ta brochure de banque d'affaire, alors tu peux acheter une photo toute faite plutôt que de payer un photographe, un mannequin, un maquilleur, un assistant, etc.
Les aperçus basse résolution ont souvent un watermark avec une croix et le nom de la banque d'image
Ces photos sont libres de droits une fois que tu les as achetées.
D'ailleurs ça me rappelle ce blog qui est vachement lolant : danslavielibrededroits.tumblr.com/
Pour en revenir à la photo ci-dessus, elle est très drôle