Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 107 958 réponses
  • 725 participants
  • 8 245 289 vues
  • 1 630 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
38181
Oui bon c'est pas terrible non plus mais en plus c'est moi même qui ai commis l'impr ecr et l'upload et tout ça pour vous en faire profiter... Y a des matins on aurait mieux d'avoir plein de choses à faire....
38182

Quand je conduis pas j'ai peur.

38183
38184

pain con pris ...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

38185
Sur le net il existe des images qui ne sont pas libre de droits, tu peux les chopper quand même mais il y aura une croix ou le logo du site en plein dessus.

Quand je conduis pas j'ai peur.

38186
J'ai voulu en acheter une qui me plaisait vraiment sur leur site, embrouille avec le serveur sms au US, j'ai du passer 4h sur toshop pour changer les pixels un à un.
Tous ça pour une carte de visite moche.

On dit merci qui ?...

38187

ouais j'y ai vaguement pensé mais ça ne m'avait pas convaincu, lolemment parlant

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

38188
Citation de Tom :
J'ai voulu en acheter une qui me plaisait vraiment sur leur site, embrouille avec le serveur sms au US, j'ai du passer 4h sur toshop pour changer les pixels un à un.
Tous ça pour une carte de visite moche.

On dit merci qui ?...

Bah merci le voleur. :noidea:
38189
Merci Mamie Nova ? :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

38190
Citation de Alx33 :
Sur le net il existe des images qui ne sont pas libre de droits, tu peux les chopper quand même mais il y aura une croix ou le logo du site en plein dessus.

C'est pas tout à fait ça.
Ce sont des banques d'images, sur le même principe que des banques de samples.
Si t'as besoin d'une photo de blaireau en cravate avec un téléphone portable dans la main droite et un sourire de naze aux lèvres pour mettre sur ton site de trading en ligne ou ta brochure de banque d'affaire, alors tu peux acheter une photo toute faite plutôt que de payer un photographe, un mannequin, un maquilleur, un assistant, etc.
Les aperçus basse résolution ont souvent un watermark avec une croix et le nom de la banque d'image
Ces photos sont libres de droits une fois que tu les as achetées.
D'ailleurs ça me rappelle ce blog qui est vachement lolant : danslavielibrededroits.tumblr.com/

Pour en revenir à la photo ci-dessus, elle est très drôle

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

[ Dernière édition du message le 09/07/2014 à 22:53:48 ]