Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 125 réponses
  • 717 participants
  • 8 056 771 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
38191
Tiens pour J-master:
tumblr_mfaiqndt3t1rkcjaoo1_r1_1280.jpg

:mdr:

[ Dernière édition du message le 09/07/2014 à 23:05:13 ]

38192
Ya de ça.
Ça me rappelle l'époque où j'étais un genre de rahariel en mec, et où j'étais en presta chez un assureur.
J'étais le dev en charge du site web, www.nomdelassurance.fr
Et j'en étais aussi le principal graphiste, même si parfois il leur arrivait d'acheter à ma boîte des machins tout faits pour des événements.

Je vous raconte pas le niveau de navritude, sachant que je bossais donc pour le marketing, division web.
Les mecs étaient hyper brise brunes et pas pro, sauf pour l'attitude.
Moi, je jonglais entre du dev sous Lotus Notes, du html, du flash, et même des machins sous PowerPoint.
Avec Photoshop toujours ouvert sur un coin du pc.

Un jour, ils m'ont demandé de bidouiller une photo d'une main qui rédigeait un chèque, paske on voyait qu'il était en francs, faudrait qu'on voie des zeuros. Bien sûr image bien merdique de 100x100px
J'ai fini par faire un truc à la tablette graphique (ma mienne) pour que ça soit convaincant.

J'avais bien kiffé ce taf quand même, je m'étais fait quelques plaisirs techniques, mais au fur et à mesure que j'ameliorais la bouillasse laissée par mes prédécesseurs, je me tirais une balle dans le pied : pourquoi payer un presta en régie alors qu'il nous a fait un joli CMS ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

38193
Citation de Djeeloo :
Merci Mamie Nova ? :lol:

Merci! Grâce à toi, je me suis refait 25 minutes de Pub des années 80 sur YT!

:bravo:


 

38194


 

38195
38196

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

38197

 

 

38198
x
Hors sujet :

Finalement, je trouve ça drôle sur les premières mais passé trois ou quatre images, ça finit par me désoler. Voici les ficelles du marketing et le la com de merde. On nous montre des images soignées, dégoulinantes et absurdes, dans le but de nous faire consommer ou de nous plier à une façon de penser.icon_facepalm.gif
38199
T'es quand même libre de pas tomber dans le panneau
38200

Citation de : vodevil

 

bave