Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 961 réponses
  • 734 participants
  • 8 903 165 vues
  • 1 635 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
95501
Suivi de l'inévitable "Evidemment, avec la pièce jointe c'est mieux (lol) "

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

95502
La pièce jointe... extra ! :bravo:

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

95503
95504

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

95505
Pov' chat :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

95506
ça m'a tellement fait rigoler que j'ai eu envie d'en voir d'autres du même acabit

5612013.png

5612015.png

5612016.png

5612017.png

5612018.png

95507
La scie à ongles ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

95508
Ca sent le fake.non?
95509
Yup.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

95510
Ça sent plutôt le correcteur automatique !
95511

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

95512
:pong:J'aime beaucoup la scie à ongles!:mdr::bravo:
95513
Ha la la, quels facteurs ces collecteurs orthophoniques.
95514
95515
Merci Joeko : j'ai suivi le lien
Citation :
Canapé 3 places avec 2 pouffes et 2 port USB

Donc on peut brancher les deux pouffes. :facepalm:
95516
Automatiquement...
00008.jpg
95517
5612083.jpg

95518
C'est pas faux.
95519
5612101.jpg

[ Dernière édition du message le 01/03/2023 à 00:01:24 ]

95520
5612102.jpg

95521
:mdr:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

95522
Je connaissais la version UPS.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

95523
Si tous les garnement qui se sont amusés à ça souhaitaient devenir facteur, c'est une filière qui serait bien bouchée..
95524
95525
Pas sûr. La Poste qui est devenu un établissement privé est une catastrophe. Les anciens qui sont encore sous statut de fonctionnaire sont aigris (à juste titre). Pas d'embauche de jeunes : uniquement de l'intérim. Beaucoup s'en foutent (à juste titre). Ceux qui ne s'en foutent pas et bossent bien ne restent pas parce que :
- légalement, pas possible de les garder au delà d'une certaine durée (limitation de l'intérim)
- La Poste ne veut pas les embaucher
Donc, les gens formé et compétents sont continuellement remplacés par des nioubs qui ont tout à apprendre.

En plus, les gens en intérim n'ont évidemment pas les mêmes droits. Par exemple pour l'équipement (un truc pas négligeable quand tu dois travailler 6j/7 dehors par tout temps). Les postiers titulaires ont droit à un budget annuel qui leur suffit largement à s'équiper de façon qualitative dans un catalogue intéressant (produits de qualité à prix très contenu). Pas les intérimaires. Statutairement, ce sont les boîtes d'intérim qui doivent les équiper. Sauf qu'elles ne le font pas puisqu'il ne s'agit pas d'EPI obligatoires (déjà qu'elles ont du mal pour les EPI).
Heureusement que les facteurs statutaires ont la plupart du temps du surplus et refilent des trucs aux intérimaires.

Pour m'être récemment cherché une bonne veste chaude et étanche pour le vélo, je sais que c'est ni évident, ni une petite dépense. Mais on ne parle là que d'une veste. Si je rapporte ça à un équipement complet de la tête aux pieds, je pense qu'un facteur bien équipé pour l'hiver, c'est au moins 800 balles. Une paille pour un intérimaire qui commence.

Je passe sur le management de merde d'un autre temps. Non non, pas celui du service public, mais celui des pires boîtes privées, en mode "ferme ta gueule c'est nous qu'on décide" par des connards dans des bureaux qui n'ont jamais vu un pouce de terrain.