humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 903 068 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Will Zégal

Hermon de Vinon

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

sonicsnap

T2S

Demain, c'est Pâques, man...

*Seed*

Sysex and sun

kosmix

Je ne connaissais pas la tradition du lapin qui cache les œufs.
Parce que c'est une croyance qui vient des pays de langue anglaise et allemande. Chez nous c'est effectivement les "cloches".
A partir du jeudi Saint, les cloches des Eglises restent muettes pour respecter le souvenir de Jésus mort sur la croix. L’histoire dit qu’elles se rendent en pèlerinage à Rome et qu’elles reviennent en laissant tomber des friandises dans les jardins de toutes les familles. Elles retentissent à nouveau le dimanche de Pâques pour célébrer la Résurrection du Christ.
En Allemagne et en Alsace, ce ne sont pas les cloches, mais les lapins qui viennent déposer dans les jardins les œufs pour les enfants. Les enfants fabriquent des jolis nids garnis qu’ils installent dans le jardin la veille pour inciter les lièvres de Pâques à les remplir.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

je mets un pouce pour que ça fasse 9 de Pâques
Maintenant, ça fait plus. Fallait pas poucer !

Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

kosmix

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 09/04/2023 à 21:06:39 ]

Berzin

Je ne connaissais pas la tradition du lapin qui cache les œufs. Quand j'étais tout petit on nous disait que c'était des cloches qui laissaient tomber les œufs de Pâques. C'était encore plus gros que le Père Noël, je ne suis pas sûr d'y avoir jamais cru.
Moi aussi, les cloches !
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

chapolin

chapolin

Hermon de Vinon

Pour l'anecocte, 2022 a vu une chute importante du stablecoin Terra39. Du coup le marché global des cryptomonnaies est parti en biberine, anéantissant plus de 250 milliards de dollars américains en l'espace de 2 ans. La valeur du Terra a chuté de 90 %, rendant ces jetons de cryptoactifs presque sans valeur

Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 10/04/2023 à 11:55:49 ]

chapolin

Projacks

L'ours blanc, quand t'es végétarien ça prends encore plus tout son sens![]()
Faut quand même avouer que ce petit phoque est tout mignon et qu'il est à croquer

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Projacks

sonicsnap

kosmix

Projacks

sonicsnap

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte