humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 176 réponses
- 734 participants
- 8 932 599 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Anonyme
Moi je pense qu il faut mettre une taxe à ceux qui ont des chats.
Tout à fait d'accord, et je suis près à la payer. Faudra juste s'assurer qu'elle serve bien à financer quelque chose d'utile.
Soot_and_Stars
Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
patachew
[ Dernière édition du message le 21/04/2023 à 22:48:59 ]
chapolin
Citation de jensouniev :Citation de T2S :Moi je pense qu il faut mettre une taxe à ceux qui ont des chats.
Tout à fait d'accord, et je suis près à la payer. Faudra juste s'assurer qu'elle serve bien à financer quelque chose d'utile.
Financer des mesures, par exemple, visant à prendre conscience (et je pèses mes mots) de l’effondrement de la biodiversité.
redcarp
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
Un peu de pub:
Si c'est une vraie pub, c'est décidé : je me raccorde au réseau !
BBmiX
« En tant que marque rationnelle et scientifique, pour nous, l'idée, c'était de déconstruire avec humour des idées fausses », a indiqué la direction d'EDF, jointe par l'AFP. Ce « clin d'œil » permet également à EDF « de s'adresser à un public jeune », l'opération ayant été massivement partagée sur Twitter, Instagram et Snapchat.
(-; Be Funky ;-)
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 22/04/2023 à 13:02:14 ]
*Seed*
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 22/04/2023 à 13:23:16 ]
Lola Tance
un debunk Nota Bene…
Anonyme
Hermon de Vinon
Anonyme
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
Hermon de Vinon
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 22/04/2023 à 17:32:36 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
LaGuibole
Hermon de Vinon
Anonyme

Alors il est condescendant, un peu imbu, c'est contradictoire que je l’apprécie, mais bon. Je ne suis pas à une contradiction près
Hermon de Vinon
Aimant également la contradiction, je n'hésite pas à signaler que la première image de Monsieur Julien Benoit jouant du pipeau a été honteusement plagiée sur une imagerie originale datant de l'origine des temps anciens et passés où le gif faisait ses premiers pas

Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 23/04/2023 à 11:57:40 ]
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte