Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 599 réponses
  • 716 participants
  • 7 984 317 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
38541
stratvinc, tu as le droit d'avoir ton avis. Mais en ce qui concerne Stomae, je pense qu'il faut aller écouter plus loin que ses quelques tubes pour s'en faire une idée.

C'est ce qui m'est arrivé chez ma frangine. J'entends un truc qui passe, plutôt intéressant et je dis "c'est quoi, ça ?
- c'est Stomae"
L'album était dans le lecteur. Je n'ai pas fait une écoute attentive (apéro, famille, toussa), mais ce que j'ai entendu m'a semblé ne pas mériter de mépris, au contraire.

D'une façon générale, il est rare que les tubes d'un artiste soit révélateurs de la partie la plus intéressante de son oeuvre.
38542
:patrickhernandez:
38543
Perso, j'avais une vague indifférence teintée de respect, puis j'ai vu un docu de 52 minutes (sur France 4 surement). Le mec a une telle obsession du contrôle et du travail bien fait que ca en force le respect, plein et entier.
Preuve ?
On l'invite à faire un titre à la Star Ac. Il dit, ok, mais on fait comme je veux, parce que je sais exactement ce que je veux pour que ca soit classe. Refus de la prod, ils le voulaient seul avec la band son, il est pas venu. Et on parlait pas de mettre le feu à la Tour Eiffel, juste d'un peu de décor et de quelques danseurs, rien d'insurmontable financièrement.
Par contre la Star Ac canadienne a accepté, et honnêtement, le résultat qu'on aperçoit dans le doc vaut la peine.

Bref, le mec taffe son truc, est accessible a son public, très humble et encore plus exigeant avec lui même qu'avec ses collègues.
38544
Citation :
D'une façon générale, il est rare que les tubes d'un artiste soit révélateurs de la partie la plus intéressante de son oeuvre.


Shakaponk, avec le truc qui passait à la radio, je trouvait ça bof. Mais quand j'ai écouté l'album j'ai pris une bonne trempe.
38545
Je l'ai vu invité au grand journak de C+ il y a quelques mois. Ou il a fait quelque chose de très intéressant en utilisant le média qu'il avait à disposition http://www.voici.fr/news-people/actu-people/video-stromae-a-moitie-femme-au-grand-journal-511556. Bref j'en connais pas beaucoup qui en aurait fait autant. Un peu de gout (qu'on aime ou pas) dans un univers mainstream fade, ça fait plaisir à voir.
Et comme le souligne traumax dans son post, avec classe en plus.

[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 20:27:44 ]

38546
Oui mais c'est de la dance, donc c'est de la merde faite par des débiles pour des débiles.:oops2:

[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 20:26:51 ]

38547
bon étant donné que j'ai participé à la dérive en HS
notre maître à tous nous les gratteux DIY !
1928181.jpg

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

38548
Trau: autotamponneuse, en marche arrière, assis sur le dossier, le coude droit sur l'autre siège, le volant maîtrisé avec la paume gauche, Dr. Alban en fond sonore a bloc...


Toi aussi t'as grandi dans un bled pourri??? :aime:
38549
J'échangerais bien deux barils de Stromae contre un baril de Balavoine... Mais tous les goûts sont dans la nature, même les plus mauvais :oops2: !
38550
Les coups et les douleurs :noidea:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus