Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 125 réponses
  • 717 participants
  • 8 056 994 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
38531
Citation :
J'ai le même sentiment à son égard que j'avais justement sur Balavoine : pas dans mes goûts, mais respect pour ces gens qui font une pop de qualité avec des textes en français pas neuneus, voire parfois finement troussés.


+1, de plus il a l'air de gérer à peu près tout de A à Z et sa musique n'est pas aussi simple qu'on pourrait penser si on écoute attentivement. Comme will, pas mon truc, mais ca fait plaisir de voir un mec qui fait de la dance mainstream ne pas prendre son public pour des idiots et leur offrir des textes, sur une musique franchement pas dégueu quand on compare à d'autres dans le même style.
38532
alors on danse
alors on danse
ha oui effectivement !!

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

38533
Faut ptet lire le reste du texte hein...icon_facepalm.gif
38534
C'est de la dance, y'a pas de guitare, donc c'est pour les teubés d'auto-tamponneuse. :oops2:
38535
Citation :
les teubés d'auto-tamponneuse

:expressionàlaconland: :mdr:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

38536
Citation de stratvinc :
alors on danse
alors on danse
ha oui effectivement !!


Nan mais dans ce cas, on peut dire que Beat Torrent, Teenage Bad Girl, Justice et autre Digitalism c'est de la merde.
38537
il est bien rare que je poste sur le pub pour discuter de choses sérieuses ou polémiquer
mais là je suis désolé en ce qui me concerne ce type d'"artiste" et de production musicale m'engendre des réactions épidermiques
maintenant mon post n'engage que moi évidemment et je ne faisais que donner mon avis strictement personnel !
libre à vous de le comparer à un phénomène 'Balavoine" ou autre mais en ce qui me concerne ça le fait pas :boire:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

38538
Ouais.
C'en est.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

38539
C'est bien les guitaristes ça. Dès qu'il y a pas un bout de bois qui fait des arpèges ou des bends de 2 ton 1/2 dans le morceau, c'est de la merde.
38540
Perdu, je suis guitariste. :-D

[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 20:12:07 ]