Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 109 012 réponses
  • 728 participants
  • 8 354 393 vues
  • 1 630 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
39191
Ha2Lynn:
Avec Alison y'avait aussi Mr & Ms Garret, right ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

39192
encore une victime du ice bucket:
1927299.jpg
ce brave homme est le président du parti les verts Allemand. Vous remarquerez la plante illégal qui est á ses cotés. La video a été prise sur sa terrasse.
Commentaire de la police " euh va être dur de prouver qu elle lui appartient ".
39193
Citation de _Geronimo_ :
geek attitude ! :-D

10349877_10154502570180247_4295693676060758212_n.jpg

Hé c'est bon ça :bravo:
39194

39195
:bravo:

Citation de franckmfs :
encore une victime du ice bucket:
1927299.jpg
ce brave homme est le président du parti les verts Allemand. Vous remarquerez la plante illégal qui est á ses cotés. La video a été prise sur sa terrasse.
Commentaire de la police " euh va être dur de prouver qu elle lui appartient ".

Comme a pu le dire Darinze pour le pyjama Zara, j'ai du mal à croire que ce n'est pas fait exprès, non mais je veux dire, 1 pied par an, c'est ridicule, surtout avec une terrasse bien exposée :oops2:
39196
oui mais c'est pas bon d'arroser avec de l'eau trop froide

Non je ne mettrai pas de pull

39197
Pas faux, c'est un coup à niquer la récolte.
39198
Citation :
j'ai du mal à croire que ce n'est pas fait exprès

bof immunité parlementaire toussa et puis les grünen sont pour la dépénalisation et la légalisation, donc tu as peut être raison.
39199

C'est pas un vide juridique assumé en Allemagne le fait d'avoir/faire pousser une quantité ridicule de beuh ?

39200
suivant les régions la possession de petites quantités n est pas pénalisé mais confiscation. Exemple: Berlin max 20gr, Baden würtemberg 2gr, Bavière 0gr. Les plantes (feuilles racines...) et graines sont interdites. interdiction stricte de fumer dans la rue. Et si tu es pris avec une quantité même inférieur au max, il peut y avoir dans l année suivante un controle médicale pour savoir si tu consomme. En cas de test positif adieu le permis de conduire. En cas de controle routier positif tu es piéton. Il y a malgré tout la possibilité de récupérer le permis après une procédure médicale: psychologue, test... C est cher et le taux de réussite est de l ordre de 60%.