Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 961 réponses
  • 734 participants
  • 8 903 191 vues
  • 1 635 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
98476
Citation :
Dans le cas de Renaud, ses textes sont quand même un cran au dessus, il y a une vraie poésie dans ses chansons

Ben pour le coup Renaud Séchan est un fils de...

Citation :
Son père, Olivier (1911-2006), professeur d'allemand et de néerlandais, traducteur et auteur de romans policiers et de livres pour enfants [...]. Il a reçu le prix des Deux Magots en 1942 pour Les corps ont soif et a travaillé pendant la Seconde Guerre mondiale à Radio-Paris (radio collaboratrice) comme traducteur
.

Citation :
Son grand-père paternel, Louis Séchan, était un helléniste français renommé, professeur à la faculté des lettres de Paris, auteur de divers ouvrages

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

98477
Et alors???? je vois pas le rapport.
98478
Ils nous prennent pour des poires ces Hellènes...

98479
:bravo:

Moi j'aime bien Renaud, enfin je veux dire jusqu'à "Putain de camion", après la descente aux enfers à commencé pour lui. Mais il a quand-même écrit plein de belles chansons, rigolotes, tranches de vie (de banlieue) caricaturales, émouvantes et poignantes, engagées et énervées, toujours poétiques avec son style à lui. Il a apporté de la fraîcheur à la chanson française sans la dévaloriser.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

98480
Citation :
Et alors???? je vois pas le rapport.

Ben, pour le coup, ce n'est pas trop dur de savoir écrire quelques couplets quand t'as un grand-père helléniste renommé et un père romancier. Sans compter qu'entre son prix littéraire et son travail à la radio, il ne devait pas manquer de réseau non plus. Perso, je préfère largement les textes des premiers Gainsbourg sans même parler de l'ensemble de Brassens.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 23/08/2023 à 14:26:08 ]

98481
Oui, bon ben c'est bon on a compris :oops2:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

98482
J'ai vu angele en live, (j'ai pas eu le choix, je bossais sur le groupe d'avant :oops2:) et même si c'est vraiment pas foufou, ça sonne pas aussi faux que ça. Pour avoir enregistré pas mal de lives dans tous les styles, c'est quand même récurent qu'une voix qui sonne juste en live sonne pas fofolle à la réécoute sans l'énergie autour.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

98483
Citation de will_bru :
Oui, bon ben c'est bon on a compris :oops2:

Désolé AF a buggué :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

98484
Citation de JohnnyG :
Ils nous prennent pour des poires ces Hellènes...

Belle :bravo:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

98485
Pour Angèle je penses surtout que l’auto tune a grave merdé … sûrement mal réglé. Et même pas sur qu’elle l’entendait dans son retour peut être uniquement en façade. Et si elle l’entendait, on peut saluer la performance. Continuer à assurer le show avec ce truc qui deconne grave dans les oreilles … :bravo:

[ Dernière édition du message le 23/08/2023 à 15:41:02 ]

98486
Pour bien faire je devrais écouter d'autres prestations d'Angèle afin de ne pas la juger mal sur un simple mauvais jour. Malheureusement, je me sens envahi d'une procrastination irrépressible..
98487
Ahhhh... Qu'est ce qu'on se marre...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

98488
5782796.jpeg

Vos meilleures BO

98489
:bravo:
Dommage pour "les impressionistes" qui n'ont pas "impressionné" :mrg:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 23/08/2023 à 16:11:41 ]

98490
Il doit falloir être un gratte-papier chevronné pour arriver à faire un article sur certains de ces sujets. La palme "Jonathan attend quoi?" Comme ça doit être passionnant.. Bon sang, il y a quand même des gens qui lisent ça?

[ Dernière édition du message le 23/08/2023 à 16:30:44 ]

98491
Le problème c'est qu'on ne sait pas ce que Jonathan. Donc du coup, ça crée de la visibilité.

Moi perso c'est pour le sujet sur la métaphore. Il y a tellement à dire.

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 23/08/2023 à 16:56:21 ]

98492
Je crois que ce magazine est à prendre au second degré... comme les suivants :mrg:

5782911.jpg

5782912.jpg

5782913.jpg

5782914.jpg

5782919.jpg
98493
Plus facile à comprendre, mais le flemme actuelle m'a bien fait marrer :bave:

Vos meilleures BO

98494
belle série :)
98495
Il en a des choses à raconter Ludovic. Il y a une maison de presse qui a trouvé une formule avec ces quatre canards. Depuis le fameux "Infos du Monde" (ou quelque chose comme-ça) au début des années 90, on voit régulièrement sortir des journaux caricaturaux dans ce genre. Mais en général ils disparaissent aussi vite qu'ils sont arrivés.
98496
Citation :
Dommage pour "les impressionistes" qui n'ont pas "impressionné" :mrg:

Ca fait toujours moins de fautes que dans un journal grand public...

Vos meilleures BO

98497
Le chasse pêche et traduction est tellement chié que je n’ai rien compris

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

98498
SonicSnap ... dis, j'ai peur d'un truc, t'as bien compris que ça n'existe pas, c'est juste pour rire hein ?

J'adore ça, je suis stérile et ma femme est enceinte. C'est génial. ça me fait tellement marrer. merci pour ce moment comme dirait l'autre ....
98499
Sonicsnap est le président d'honneur de premier degré magazine.
98500
Ils se font pourtant rares ceux à pouvoir se targuer ici d'avoir toute son élégance.

- - - - - - -

Citation de will_bru :
Ca fait toujours moins de fautes que dans un journal grand public...

:oops2:

5783006.jpg

[ Dernière édition du message le 23/08/2023 à 18:31:26 ]