Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 961 réponses
  • 734 participants
  • 8 903 028 vues
  • 1 635 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
98451
5781864.jpg

98452
Je ne l'ai pas dit initialement mais comme le suggère peut être Zorks, les critiques pleuvent plus facilement sur une nana plutôt que sur des vieux certifiés épaves comme Gainsbourg et Renaud. Ici je vise aussi bien le public que les médias.
98453
C'est clair que la demoiselle, on est pas vraiment sur une rebelle, bien au contraire... Fille à papa (poupée barbue), sœur de son frère romeo elvis, elle chante avec un petit filet de voix des chansons pas fofolles. Elle se dit gay (LGBTQAI+ tu connais le délire) et s'inscrit dans un activisme féministe (d'où balance ton quoi, c'est oui ou bien c'est non...) sa set list reflète quand même pas mal ce fond de commerce, histoire d'avoir une clientèle qui à défaut d'avoir du goût a des convictions qui les fait adhérer.
98454
eh bien, je ne l'ai pas dit initialement, mais les posts précédents m'ont plus qu'un peu chauffé.

5781876.png

98455
Patachew : Renaud a joué au pseudo rebelle toute sa carrière. Il l'a même fondée dessus.
Et Bowie a joué avec l'ambiguïté sexuelle aussi : bizarrement c'est du génie dans son cas (J aime une partie de son oeuvre hein).
98456
Quand le talent est trop évident comme pour le premier roman de Françoise Sagan, on s'en est pris à son train de vie de patachon.
Voili voili.
98457
Renaud, Bowie, Sagan.. On a pas les mêmes "génies". Si le propos c'est de dire qu Angèle est une artiste ultra talentueuse et qu'on ne reconnait pas le génie ou il se trouve, soit plus clair plutôt que de te perdre dans des circonvolutions.
98458
Je parle moins de l'artiste que du biais du public et médias selon qu'il s'agit d'un homme ou d'une femme.
Le talent ne compte pas tellement dans cette discussion.
98459
ben si, moi je parlais exactement de ça. Dans le cas de Renaud, ses textes sont quand même un cran au dessus, il y a une vraie poésie dans ses chansons. Le fait qu'il ait été un bourgeois faussement rebelle, j'm'en fous c'est pas le sujet. Moi je ne parlais que de l'aspect musical et artisitique. Et je m'interroge sur la sincérité d'un tel discours potentièlement (car je ne connais pas la nana, donc je ne me prononce pas, j'emet clairement des doutes) trés populiste.......
Il ne faut pas mettre la mysoginie dans tous les discours un peu critiques.....
En plus si tu relis bien mon post je fais la comparaison avec les Rita, dont la chanteuse est une femme......

[ Dernière édition du message le 22/08/2023 à 20:41:57 ]

98460
Je ne m'adressais pas à quelqu'un en particulier.
Pour ce qui est de la sincérité, comment savoir ?
Je m'en tiens là.
98461
Bah il est plutôt consensuel d'être féministe. Même le gouvernement avec Schiappa a réussi à faire croire qu'il se sentait concerné par le droit des femmes. La Angèle là c'est clairement un fond de commerce
98462
Les artistes qui chantent faux ça arrive, même aux meilleur·e·s. Et puis soyons indulgents, c'est de la musique populaire, c'est pas Pavarotti non plus :mrg:
Souvent c'est du à un mauvais retour de scène ou alors l'artiste en question a abusé de la bibine (ou autre) avant le show, vous connaissez le slogan S,D&R&R (faut que j'épelle ? le-pub-fun-5782021.gif). J'ai un concert du Zep non officiel (on comprend pourquoi) où Plant est complètement à la rue sur le premier titre (Rock and Roll, oui pour le coup ça l'est bien) bon après il se reprend, le temps de chauffer la voix on dira.
Bref les accidents ça arrive. Quant à Gainsbourg, Thiéfaine ou même Sirkis je ne dirais pas qu'ils chantent faux, juste qu'ils ont leur style :mrg:
PS : je ne défends pas Adèle, je ne la connais ni d'Eve ni d'Adam, si je puis dire :mdr:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 22/08/2023 à 21:37:22 ]

98463
Du coup vous m'avez incité à écouter du Angèle.
Hé ben y'a du talent dans l'écriture et dans l'interprétation, clairement ! Neveud d'ailleurs a relevé un de ses effets bluffants dans sa voix.
Merci encore !
98464
Je précise, "au cas où" un djeunes qui se serait égaré après une sortie de route sur tinder nous lirait......:oops2:
98465
Citation de sublime gate :
Hé ben y'a du talent dans l'écriture et dans l'interprétation, clairement ! Neveud d'ailleurs a relevé un de ses effets bluffants dans sa voix.
Merci encore !

Idem. Le Pub AF, c'est de plus en plus une boussole qui indique le sud. :bravo:
98466
Citation :
et s'inscrit dans un activisme féministe

Et elle a raison vu qu'on ramène encore automatiquement son succès à son père et à son frère...

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

98467
Zorks : ouaip
Vilain toutou : tu es encore en train de te faire les crocs avec ton vilain bouquin !
98468

ah merd je croyais que c'était Adèle :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

98469

Vilain toutou : tu es encore en train de te faire les crocs avec ton vilain bouquin !

Arrête de m’appeler toutou sinon je dis à mon cousin d’aller te payer une visite :bave:

On the internets, nobody knows you are a dog

I try

98470
Citation :
Et elle a raison vu qu'on ramène encore automatiquement son succès à son père et à son frère...

Ceci étant, être un enfant de la balle, que ce soit d'un père d'une mère ou d'une sœur, ça aide, au delà de toute considération de mérite.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

98471
Hou le vilain toutou qui m'envoie sa meute !
98472
Je ne connaissais pas cette Angèle. Sur la base de cette chanson, je préfère assez nettement Bowie, Gainsbourg et même Renaud. Toutefois, je ne peux pas exclure que ce soit un ratage occasionnel et qu'elle fasse mieux que ça par ailleurs. Je n'en sais rien.
98473
Citation de sonicsnap :
je ne peux pas exclure que ce soit un ratage occasionnel

Il me semble qu'à 0:44 à moins que je ne m'abuse, elle signale un problème dans l'oreillette. Je penche pour le fait qu'elle ne s'entend pas.

Message de modération :
edit modo: une partie de ce message a été modéré car il parlait politique ce qui est interdit dans le pub.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 23/08/2023 à 11:13:42 ]

98474
Citation de darinze :
Il me semble qu'à 0:44 à moins que je ne m'abuse, elle signale un problème dans l'oreillette. Je penche pour le fait qu'elle ne s'entend pas.

Le texte à cette seconde là, c'est "Je sais qu'au fond t'as compris", d'où le geste sur la tempe.

[ Dernière édition du message le 23/08/2023 à 12:12:43 ]

98475
Peut être que si Angele était née il y a 30 ans, elle aurait fait des duos avec Bowie et Blondie, elle aurait star du rock et non electro, et on crierait au génie. Elle reflète son époque. Quand à ses messages, franchement ... elle est dans son époque. 30 auparavant, ça aurait été d'autres messages ....
voilà pourquoi je préfere toujours les albums studios au live ... ;) Angèle, j'en bouffe avec ma fille (et je vous parle pas de la KPOP). même si c'est pas ma came, même si finalement un album complet, t'as l'impression d'écouter tout le temps le même single (comme Julien Doré) c'est pas non plus la mort. On a vu pire. Pour moi, le plus grand poete reste Philippe Katerine et Giedrée. pourtant ils sont régulièrement soit plagiés, soit rejetés. Les gouts et les couleurs .....