humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 903 028 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Zorks

Anonyme

patachew

Zorks

Anonyme

Et Bowie a joué avec l'ambiguïté sexuelle aussi : bizarrement c'est du génie dans son cas (J aime une partie de son oeuvre hein).

Anonyme

Voili voili.

patachew

Anonyme

Le talent ne compte pas tellement dans cette discussion.

*Seed*

Il ne faut pas mettre la mysoginie dans tous les discours un peu critiques.....
En plus si tu relis bien mon post je fais la comparaison avec les Rita, dont la chanteuse est une femme......
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 22/08/2023 à 20:41:57 ]

Anonyme

Pour ce qui est de la sincérité, comment savoir ?
Je m'en tiens là.

patachew

kosmix

Souvent c'est du à un mauvais retour de scène ou alors l'artiste en question a abusé de la bibine (ou autre) avant le show, vous connaissez le slogan S,D&R&R (faut que j'épelle ?

Bref les accidents ça arrive. Quant à Gainsbourg, Thiéfaine ou même Sirkis je ne dirais pas qu'ils chantent faux, juste qu'ils ont leur style

PS : je ne défends pas Adèle, je ne la connais ni d'Eve ni d'Adam, si je puis dire

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 22/08/2023 à 21:37:22 ]

Anonyme

Hé ben y'a du talent dans l'écriture et dans l'interprétation, clairement ! Neveud d'ailleurs a relevé un de ses effets bluffants dans sa voix.
Merci encore !

*Seed*

Sysex and sun

Zorks

Du coup vous m'avez incité à écouter du Angèle.
Hé ben y'a du talent dans l'écriture et dans l'interprétation, clairement ! Neveud d'ailleurs a relevé un de ses effets bluffants dans sa voix.
Merci encore !
Idem. Le Pub AF, c'est de plus en plus une boussole qui indique le sud.

Projacks

et s'inscrit dans un activisme féministe
Et elle a raison vu qu'on ramène encore automatiquement son succès à son père et à son frère...
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Anonyme

Vilain toutou : tu es encore en train de te faire les crocs avec ton vilain bouquin !

kosmix

Du coup vous m'avez incité à écouter du Angèle.
ah merd je croyais que c'était Adèle

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

roth weiler

Vilain toutou : tu es encore en train de te faire les crocs avec ton vilain bouquin !
Arrête de m’appeler toutou sinon je dis à mon cousin d’aller te payer une visite

On the internets, nobody knows you are a dog

Berzin

Et elle a raison vu qu'on ramène encore automatiquement son succès à son père et à son frère...
Ceci étant, être un enfant de la balle, que ce soit d'un père d'une mère ou d'une sœur, ça aide, au delà de toute considération de mérite.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Anonyme

sonicsnap

darinze

je ne peux pas exclure que ce soit un ratage occasionnel
Il me semble qu'à 0:44 à moins que je ne m'abuse, elle signale un problème dans l'oreillette. Je penche pour le fait qu'elle ne s'entend pas.
Message de modération :
edit modo: une partie de ce message a été modéré car il parlait politique ce qui est interdit dans le pub.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 23/08/2023 à 11:13:42 ]

Anonyme

Il me semble qu'à 0:44 à moins que je ne m'abuse, elle signale un problème dans l'oreillette. Je penche pour le fait qu'elle ne s'entend pas.
Le texte à cette seconde là, c'est "Je sais qu'au fond t'as compris", d'où le geste sur la tempe.
[ Dernière édition du message le 23/08/2023 à 12:12:43 ]

jfhome

voilà pourquoi je préfere toujours les albums studios au live ...

- < Liste des sujets
- Charte