humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 962 réponses
- 734 participants
- 8 903 340 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Anonyme

Soot_and_Stars

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 12/09/2023 à 14:11:03 ]

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

*Seed*

Sysex and sun

kosmix

je trouve que pour une fois, les films ne dénaturent pas l'oeuvre littéraire et sont mêmes très fidèles aux romans de Tolkien....
Pour le seigneur des anneaux il y a quand-même certains points extrêmement préjudiciables quand on connait le bouquin. Exit Tom Bombadil (bon à la limite c'est anecdotique) Arwen beaucoup trop présente et de manière artificielle, Faramir qui dans le 3ème opus est présenté comme un véritable fils de pute, à savoir l'exact contraire de ce qu'il est dans le livre. Et je ne parle pas de Legolas qui fait du surf, de Gimli qui s'adonne au lancer de nain en tant que projectile... Bref il y a à redire.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

Moi j'aime beaucoup LOTR ainsi que les aventures de Bilbons.......je trouve que pour une fois, les films ne dénaturent pas l'oeuvre littéraire et sont mêmes très fidèles aux romans de Tolkien....

[ Dernière édition du message le 12/09/2023 à 20:32:22 ]

will_bru

Et le bouquin est tellement porteur d'imagination qu'on aura toujours un avis biaisé...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Hit !

Anonyme

JohnnyG

Par contre moins convaincu par le Dahlia Noir et Shutter Island ou non seulement il y a des coupes mais des réécritures qui n'apportent rien au récit ...

*Seed*

Oui enfin, comparer un film et une oeuvre en disant que l'un dénature l'autre, c'est un peu puéril je trouve. Forcément on s'adapte au format..
Evidement que l'on s'adapte au format mais certain scénaristes arrivent à changer totalement le script de départ ou s'en accomodent tellement que ça ne ressemble en rien à l'oeuvre originale, là, et c'est mon avis personnel, mais j'ai bien lu l'oeuvre plusieurs fois et je trouve les films plutôt fidèles ......
Au passage merci pour le puéril, moi qui croyait être un vieux con

Sysex and sun

Hit !

Citation :moi qui croyait
"moi qui croyais" n'aurait pas fatalement coûté + cher.*
* Oui, je sais : on écrit : "plus".

kosmix

Il y a des puristes en ce qui concerne LOTR
Dont je ne suis pas, Tolkien c'est de l'heroic fantasy pour les enfants. Mes références sont Howard, Lieber et Moorcock.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 12/09/2023 à 22:32:14 ]

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

*Seed*

Sysex and sun

Mr Funk

Si Dune
Pas mal …. Mais non, Star Wars reste au dessus du lot

Anonyme

Citation de jensouniev :Il y a des puristes en ce qui concerne LOTR
Dont je ne suis pas...
Tu n'étais pas visé.

MrBlue

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons

sonicsnap

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 13/09/2023 à 14:10:45 ]
- < Liste des sujets
- Charte