humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 902 983 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

BBmiX

ça paraît trop propre

(-; Be Funky ;-)

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

104 hp

sonicsnap

Anonyme

MrBlue

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 19/11/2023 à 15:44:32 ]

sonicsnap

Anonyme

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 19/11/2023 à 17:02:54 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

Môssieur Jean

sonicsnap

Anonyme

kosmix

patachew

Plus sérieusement, même si les scientifiques ne sont pas artistes, ce genre de rendu n'est pas totalement "scientifique" ce n'est pas le rendu réel, tout simplement parce que notre vision ne pourrait pas voir cela. Donc le scientifique a cette sorte de liberté artistique quand même. Une interprétation, mais qui reste bien encadrée comme les scientifiques aiment bien.
https://www.20minutes.fr/sciences/3139723-20211006-espace-pourquoi-comment-fabuleuses-images-telescope-spatial-hubble-remodelees
[ Dernière édition du message le 19/11/2023 à 19:07:33 ]

Will Zégal

J'avoue que je n'ai jamais mangé les fanes de chou-fleur..
Simplement sautées à la poêle dans un peu de bonne huile, c'est délicieux. Mais on peut aussi les faire à la vapeur et les servir avec un peu de sel, de poivre et éventuellement de levure de bière.

Anonyme

kosmix

Il a donc une espérance de vie de 20 ans ce qui est plutôt bien mais il a déjà pris une météorite qui l'a endommagé. Déjà. Si ça reproduit régulièrement (genre tous les 6 mois ou même une fois par an) ça risque de devenir vite tout pourri ce télescope

Môssieur Jean

Djeeloo

1: Restez calmes
2: Payez votre addition
3: Courrez comme des fous

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Push-Pull

Frajean

Il a donc une espérance de vie de 20 ans ce qui est plutôt bien mais il a déjà pris une météorite qui l'a endommagé. Déjà. Si ça reproduit régulièrement (genre tous les 6 mois ou même une fois par an) ça risque de devenir vite tout pourri ce télescope
A comparer avec les satellites de la méga-constellation Starlink (Internet par satellite, Elon Musk, tout ça) dont la durée de vie annoncée n'est que de 6 ans, et dont le nombre sera à terme de plusieurs dizaines de milliers (42 000 ?) en orbite basse. Il va nous faire une belle poubelle de l'espace...

Will Zégal

- < Liste des sujets
- Charte