Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
39592Posté le 18/09/2014 à 13:30:54
0
Anonyme
65640
39593Posté le 18/09/2014 à 20:43:02
Citation :
D'après le chroniqueur, à un mec un peu trop échauffé, une âme charitable aurait signalé
"mais c'est Spielberg !
- je m'en fous qu'il soit Spielberg. Il n'avait pas à tuer cette pauvre bête. Quel que soit son talent, je n'irai plus voir ses films".
Il me faudrait un gros, gros, gros facepalm, là.
Ca me fait penser à un truc un peu semblable avec Nathalie Portman, qui portait un t-shirt "star wars" sur son FB ; un type avait gueulé, parceque, je cite, encore une hipster qui portait un truc sur SW alors qu'elle avait certainement jamais vu un seul épisode.
0
francklechti
2364
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
39594Posté le 18/09/2014 à 21:08:11
Même moi qui suit un inculte notoire en terme de cinéma, je n'aurais pas fait aussi bien !!
0
Jay f.
4162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
39595Posté le 18/09/2014 à 21:20:26
Citation :
Ca me fait penser à un truc un peu semblable avec Nathalie Portman, qui portait un t-shirt "star wars" sur son FB ;