Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 961 réponses
  • 734 participants
  • 8 902 667 vues
  • 1 635 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
100876
5920878.jpg

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 20/12/2023 à 18:47:51 ]

100877
Citation de Point-virgule :
Après, on essaie aussi de changer des choses dans le bon sens. Bagnolet. Ok. Mais bonjour le bordel : l'Etat, deux départements, trois communes sont dans le coup. Ben, il n'en sort aucune solution. Bon, y a quand même un, euh, espace vert, vi, vi, sous cet innommable fatras.

5919806.jpg

5919807.jpg

5919808.jpg

C'est pas plutôt Bagnole laid ?

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

100878
:bravo:
100879
Pour un peu on se croirait à NY avec les 2 tours :mrg:
100880
La photo date d'avant 2001 ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

100881
Il est où King Kong ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

100882
100883
elles sont où les deux tours :cobra:
100884
c'est cool je trouve ces enchevêtrement routiers. Un petit chef-d'oeuvre d'infrastructure. J'avais pas idée de la complexité du truc.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

100885
Il n'y avait pas un projet de recouvrir le périphérique? Bon, ça doit-être du très long terme..
100886
Dans le 16e arrondissement seulement :mrg:
C'est fait d’ailleurs

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

100887
Les deux tours, Le Mercuriales, sont vides depuis je ne sais plus combien d'années, ils ne savent pas quoi en foutre. Oui, le projet des communes de Bagnolet et de Montreuil est d'enterrer au maximum et de faire apparaître du vert – c'est l'un des points urbains les plus pollués d'Europe –, Paris est d'accord, mais il y a un accès à l'autoroute A3 qu'il faudrait réorienter vers l'A86 et la Françilienne et là la région et l'Etat sont concernés et ça les emmerde. Bref, c'est bloqué pour l'instant. Et oui, à quelques mètres c'est l'un des plus gros point de deal d'Ile-de-France.

Quelques autres images :

5921564.jpg

5921565.jpg

5921566.jpg

5921567.jpg

5921568.jpg

5921569.jpg

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 21/12/2023 à 14:11:44 ]

100888
Ça rappelle des souvenirs merci

On the internets, nobody knows you are a dog

I try

100889
Nostalgie... avec ma petite soeur on appelait ça des routes spaghettis.
100890
ah merde l'ancien siege de ma boite (y'a longtemps) était là bas. C'était l'enfer, je détestais ce coin !!! je savais pas que c'était vide. C'est con ceci dit, ce sont des espaces de bureau pas si mal. Mais quel quartier de merde. (hormis le petit resto chinois sous le porche entre les 2 immeubles d'habitation ..il était très bien).
100891
J'ignorais que les "Mercuriales" étaient vides. Les entreprises ne veulent pas avoir leurs bureaux dans ce quartier?
100892
Peut-être une histoire de normes ?
En général les bâtiments désertés qui pourrissent c'est un problème de normes.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

100893
100894
J'aurais bien aimé voir comment se comporte la table à repasser sur les vagues..
100895
Elle gondole.

Tu ne connais pas la chanson "Laisse les gondoles à Denise" ?
100896
Notez qu'à la vue du spectacle, par contagion, on se gondolera tout autant.
100897
Plus qu'en Bretagne, dans un coin particulier d'Afrique, on ne croise que des gondolés.
100898
C'est d'autant plus con que la Bretagne pour le surf c'est quand-même pas un spot hyper réputé...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

100899
100900
Dans le genre , sur les 2 hôtels de luxe place Anatole France a Tours, qui ont été construit en rasant les bâtiments avec des enseignes qui marchaient plutôt bien. Et qui avaient une hauteur raisonnable.
Ça a été une misère à construire, avec désistement de la première chaîne d'hôtel qui investissaient. Et la il y a au moins un des 2 qui a ses comptes dans le rouge. Sans compter que c'est relativement moche, et que ça cache d'autres bâtiments comme une église, avec autrement plus de cachet....