humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 176 réponses
- 734 participants
- 8 933 182 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Hit !
Hit !
Ouatisit
Rifki
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
chapolin
chapolin
Hit !
Qu'est-ce que je n'ai pas compris dans l'image postée par Hit ! et qui fait que je ne vois pas ce qui fait rire ????
Le post précédent, peut-être

"Sinon oui" -comme on dit-, bah yavéssa t'aussi :

Ho'Dog
Tout à fait moi il y a 25 ans mais avec des platines...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Will Zégal
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Will Zégal
Anonyme
Qu'est-ce que je n'ai pas compris dans l'image postée par Hit ! et qui fait que je ne vois pas ce qui fait rire ????
Peut-être la distension entre un nanti ayant un majordome et des moyens apparemment conséquents, et le gout pour le dark metal. Je m'attendrai à ce qu'il soit plutôt client de Wagner.
Anonyme
Y a eu une adaptation cinéma, non ?
Apparemment.
darinze
Le post précédent, peut-être
Je préfère la théorie de jensou à propos de "la distension entre un nanti ayant un majordome et des moyens apparemment conséquents, et le gout pour le dark metal".
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
sonicsnap
darinze

Poykeh
Il y a également une suite au bouquin, également adapté en film, "Le vieux qui ne voulait pas payer l'addition"".
Avec le même personnage, Alan Karlsson, interprété par le même acteur suédois, très connu (en Suède...), Robert Gustafsson. Le personnage du premier film, donc, âgé maintenant de 101 ans, tente de découvrir le secret d'une recette de soda des 70's. C'est très drôle.
Robert Gustafsson a joué dans un film comique des 70's, Sunes Sommar, film culte pour tout suédois qui se respecte.
Pas traduit en France à ma connaissance. Probablement l'équivalent des Sous-doués en terme de popularité

sonicsnap
Soot_and_Stars
Mais ça a lancé (ou poursuivi) la mode des livres à titre pseudo humoristique ...
darinze
Mais ça a lancé (ou poursuivi) la mode des livres à titre pseudo humoristique ...
Poursuivi. Ca existait déjà en 71 les titres humoristiques à rallonge :

will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
darinze
Mais ça veut rien dire.
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
darinze
- < Liste des sujets
- Charte