humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 174 réponses
- 734 participants
- 8 932 454 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Anonyme
J'ai surtout un doute sur la capacité de Jeansou à comprendre le double degré de blague dans la publi originale
Ben... C'est que je ne connaissais pas la tronche de Cobain : je n'écoute pratiquement pas de jazz.
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Anonyme
darinze
C'est un concours de cris d'appel de cochon. Le cri quand t'appelles le cochon quoi.
Ça commence doucement. A 1:03 y a le premier concurrent sérieux qui s'annonce. Celui qui le suit n'est pas mal non plus. Puis y a Nadine Morano qui entre à 1:56 et on décolle vers la stratosphère.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Anonyme
darinze
sonicsnap
Hermon de Vinon
Le boulot pour faire le montage autant que les gens qu'il a captés, pétage de plombs et lyrisme au rendez-vous!!!
Mention spéciale pour les Bosoku
Anonyme
Par contre, Nadine a pris cher. Le temps ne fait du bien qu'aux grands crus.
[ Dernière édition du message le 09/04/2024 à 19:23:34 ]
chapolin
Anonyme
Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Hermon de Vinon
Ema
sonicsnap
Je sais pas si tout le monde aura la ref
Non, je n'ai pas, en effet..
*Seed*
Pas compris les deux dernières.
Pas compris la première, pour la seconde c'est Jordan au lancer, celui qui est en face va se prendre une sacrée cuite....
Sysex and sun
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
*Seed*

Sysex and sun
Anonyme
Je sais pas si tout le monde aura la ref
J’espère que quelqu'un aura la ref...
sonicsnap
C'est un beer pong face à Michael Jordan, il vous faut un dessin ?
Oui, ça ce n'est pas sorcier, sans être une rigolade incroyable. Mais l'autre, vraiment..
Hermon de Vinon
Michael Jordan je connais que son nom.
Rien compris non plus à la première image.
Faudra peut-être que je sorte de mon trou de temps en temps, mais ça a l'air tellement naze dehors...
will_bru
C'est un beer pong face à Michael Jordan, il vous faut un dessin ?
Bah c'est quoi un beer pong ? Et pourquoi avec Jordan ça serait plus difficile ? C'est pas le basket son truc à la base ? (Ou alors pong est en relation avec le basket, et pas le ping pong...). Toujours pas compris

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
darinze
C'est le principe de base un jeu à boire : plus tu loupes plus tu bois, donc, plus tu bois plus tu loupes.
Michael Jordan est un ancien basketteur américain connu pour sa précision redoutable au lancer de la balle dans le panier.
Donc : si on joue au beer pong contre un Michel Jordan qui met la plupart de ses tirs bien dedans, ben, logiquement, on va boire.
[ Dernière édition du message le 10/04/2024 à 12:39:32 ]
Soot_and_Stars
- < Liste des sujets
- Charte