Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 985 997 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
41251
Citation :
Et ne pas oublier un bon p'tit boule rond comme un melon. Enfin deux melons.

Ce qui fait la force d'attraction d'un boule, parait-il, c'est le rapport tour de taille / tour de hanches.
Si celui-ci tourne aux environs de 0,7, alors la silhouette serait désirable... indépendamment donc des valeurs absolues dudit tour de taille et dudit tour de hanches.
Je suis cependant un peu sceptique sur les valeurs utilisées pour calculer le rapport.

Pour un mec, le rapport ne peut pas être de 0,7, les mecs n'ont pas de taille ni de hanches, enfin disons pas aussi nettement marquées que ces dames. C'est ce qui expliquerait que l'œil masculin n'est pas attiré de prime abord par un fion masculin.

notez l'emploi du conditionnel, ces affirmations ne sont pas de moi.

[ Dernière édition du message le 27/11/2014 à 16:56:46 ]

41252
Citation :
lorsque je croise une poitrine généreuse sur un corps qui ne l'est pas que je me demande si elle est authentique.

En même temps, je connais très bien la fille d'un couple d'amis (elle a aujourd'hui 29 ans) qui a été miss départementale il y a quelques années: 1,74, taille toute fine, et 85D. Deux obus magnifiques et 100% bio et naturels qu'elle a arborés dès son 15ème anniversaire. Va savoir pourquoi, rien dans son allure ou son port de buste n'a laissé imaginer un seul instant que ce soit de l'artificiel. Inconsciemment, nous les hommes devons avoir en nous comme une sorte de radar (ce qu'on voit des mouvements de la poitrine, de leur "spontanéité" ou quelque chose du style) qui nous alerte sur le vrai/faux.
41253
C'est tout simplement que les seins retouchées, comme les nez retouchés, comme les lèvres retouchées, c'est absolument pas naturel, ni de forme, ni d'allure. Et surtout, que ça tranche carrément avec le reste de la physionomie, aussi sûrement qu'une nana qui teint ses cheveux en blond oublie de se teindre les sourcils. C'est comme mettre une grosse pancarte avec un gyrophare: HE HO J'AI TEINT MES CHEVEUX T'AS VU HEIN

Une nana de plus de 25 piges, dont les tétons ont constamment le museau en l'air, c'est louche, c'est tout. Y a des cas, minoritaires, où ça peut être naturel (comme une nana hypersportive qui entretient avec lep lus grand soin ses pectoraux), mais dans la majorité des cas, c'est louche. Et ça, notre œil l'a parfaitement saisi alors même que les premiers picotements couillesques ne sont pas encore remontés jusqu'au cerveau.

[ Dernière édition du message le 27/11/2014 à 17:35:42 ]

41254
Citation de daRinze :
aussi sûrement qu'une nana qui teint ses cheveux en blond oublie de se teindre les sourcils.

Non non c'est fait exprès :oops2:

Citation de daRinze :
Une nana de plus de 25 piges, dont les tétons ont constamment le museau en l'air

De bons soutifs toute la vie, ça aide énormément à conserver de jeunes seins. Tu devrais changer "25 piges" par "ayant allaité" "ayant pris puis perdu beaucoup de poids" "jamais porté de soutifs corrects voire pas de soutifs du tout" "plus de 40 ans" au choix.

[ Dernière édition du message le 27/11/2014 à 17:41:28 ]

41255
Ptain ça a beau parler cul-nichons-etc, quand j'ai vu 240Z j'ai zappé trois posts d'un coup. Merci da :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

41256
Citation :
De bons soutifs toute la vie, ça aide énormément à conserver de jeunes seins.

Ah, ben j'ai lu je ne sais plus où que c'est un postulat qui serait contesté. Tu me diras que tous les postulats sont, à un moment où à un autre, appelés à être contestés (5 fruits/légumes par jour, boire du bon rouge ou du chocolat noir limite les accidents cardio-vasculaires, etc...), mais certains professionnels de la santé avanceraient que le soutif va à l'encontre du renforcement des tissus autour des seins qui, s'ils n'ont pas de muscles pour assurer leur tonus et leur maintien, ont besoin d'une enveloppe capable de se tenir d'elle-même pour garder une belle poitrine avant l'éffondrement programmé par l'outrage des ans.

[ Dernière édition du message le 27/11/2014 à 18:03:34 ]

41257
Mouais... j'ai connu nombre d'étudiantes quand j'étais étudiant (20-23 ans), yavé pas besoin de les dénuder pour être sûr que si on enlevait le soutien, ça n'allait pas regarder les avions passer. M'enfin, jdis ça jdis rien.

Et jsus pas une nana, mais j'aurais plus confiance dans un entraînement régulier des muscles pectoraux, ce sont eux qui tiennent la poitrine en l'air si je ne m'abuse, plutôt que le confort d'un soutif, pour conserver leur jeunesse.
Le sportif qui gagne c'est pas celui qui reste confortablement alangui dans le canapé pour économiser ses forces pour le jour de la course : c'est celui qui se lève chaque matin et va suer à l'entraînement.... mais jsus pas une nana, hein.

(edit) +1 et +1 avec Ykar

[ Dernière édition du message le 27/11/2014 à 17:59:27 ]

41258
Citation :
Non non c'est fait exprès :oops2:

Je pense que c'est une erreur, alors.
41259
Mais à quel sein se vouer ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

41260

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats