Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 986 313 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
41241
Lol les derniers posts les gars... Conclusion de ce modeste (enfin, ça dépend du sens donné au terme "modeste") échantillon de préférences masculines, les femmes de Rubens restent préférées.

Edit : par contre, merci au premier à avoir parlé de "gros nichons" parce que maintenant j'ai la chanson en tête... (merci aussi au directeur technique de ma boîte de tarés qui nous a bassiné avec cette chanson pendant un an à chaque fois qu'un projet était achevé...)

[ Dernière édition du message le 27/11/2014 à 16:05:46 ]

41242
Ah non, on a dit p'tit seins mais on veux aussi le p'tit cul qui va avec
41243
p'tit cul, c'est quelle taille ? celui capable de tenir sur un siège de métro ? parce que là, c'est de la miniature...
41244
Une fesse doit pouvoir être contenue dans une main de bassiste dont la distance entre pouce et petit doigt ne dépasse pas 22cm.
On rigole pas avec ça, c'est une science de precision. Nous les mâles, par contre nous avons le droit d'être des tas, mais pas vous. Fallait pas bouffer la pomme
41245
Citation :
C'est souvent lorsque je croise une poitrine généreuse que je me demande si elle est authentique.

Rectification: C'est souvent lorsque je croise une poitrine généreuse sur un corps qui ne l'est pas que je me demande si elle est authentique.
Un 240Z sur une nana de deux tonnes, y a pas de question à se poser, c'est généreux et naturel. Ptêt un peu trop, même... :oops2:

[ Dernière édition du message le 27/11/2014 à 16:19:16 ]

41246
Mmmmh, non, je ne pense pas que ce soit naturel, car pour que la nana fasse deux tonnes faut quand même qu'elle bouffe comme un goret et sans faire de sport... d'autant plus qu'on peut croiser des grosses qui ont, proportionnellement à leur poids, des petits seins.

Perso, j'aimerais pas avoir de gros seins, ça m'empêcherait de dormir sur le ventre, obligation de porter des soutifs renforcés en sport, risque de problème de dos, regard des gens (hommes comme femmes) fixés dessus...

Je dirais que, esthétiquement, le mieux reste juste d'avoir plus de seins que de ventre.

[ Dernière édition du message le 27/11/2014 à 16:23:10 ]

41247
Citation de daRinze :
...240Z ...
daRinze parle à tihouss!
41248
bassm > j'espérais que l'Ange Blond vienne de lui-même mais :bravo:

raha > j'étais parti sur naturel = no silicone :-D
Citation :
le mieux reste juste d'avoir plus de seins que de ventre

Certes. L'idéal étant toutefois de rentrer le ventre faire remonter le volume dans les seins :-D
41249
Citation :
Je dirais que, esthétiquement, le mieux reste juste d'avoir plus de seins que de ventre

:bravo:
Et ne pas oublier un bon p'tit boule rond comme un melon. Enfin deux melons.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

41250
Citation de daRinze :
Citation :
le mieux reste juste d'avoir plus de seins que de ventre

Certes. L'idéal étant toutefois de rentrer le ventre faire remonter le volume dans les seins :-D


Y'en a qui ont essayé...

http://www2.pharmacie7.biz/9797282-6433-large/babylomb-ceinture-de-maternite-t2-.jpg

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

[ Dernière édition du message le 27/11/2014 à 16:46:26 ]