Lol les derniers posts les gars... Conclusion de ce modeste (enfin, ça dépend du sens donné au terme "modeste") échantillon de préférences masculines, les femmes de Rubens restent préférées.
Edit : par contre, merci au premier à avoir parlé de "gros nichons" parce que maintenant j'ai la chanson en tête... (merci aussi au directeur technique de ma boîte de tarés qui nous a bassiné avec cette chanson pendant un an à chaque fois qu'un projet était achevé...)
Une fesse doit pouvoir être contenue dans une main de bassiste dont la distance entre pouce et petit doigt ne dépasse pas 22cm.
On rigole pas avec ça, c'est une science de precision. Nous les mâles, par contre nous avons le droit d'être des tas, mais pas vous. Fallait pas bouffer la pomme
C'est souvent lorsque je croise une poitrine généreuse que je me demande si elle est authentique.
Rectification: C'est souvent lorsque je croise une poitrine généreuse sur un corps qui ne l'est pas que je me demande si elle est authentique.
Un 240Z sur une nana de deux tonnes, y a pas de question à se poser, c'est généreux et naturel. Ptêt un peu trop, même...
[ Dernière édition du message le 27/11/2014 à 16:19:16 ]
Anonyme
3807
41246Posté le 27/11/2014 à 16:21:20
Mmmmh, non, je ne pense pas que ce soit naturel, car pour que la nana fasse deux tonnes faut quand même qu'elle bouffe comme un goret et sans faire de sport... d'autant plus qu'on peut croiser des grosses qui ont, proportionnellement à leur poids, des petits seins.
Perso, j'aimerais pas avoir de gros seins, ça m'empêcherait de dormir sur le ventre, obligation de porter des soutifs renforcés en sport, risque de problème de dos, regard des gens (hommes comme femmes) fixés dessus...
Je dirais que, esthétiquement, le mieux reste juste d'avoir plus de seins que de ventre.