Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les images qui tordent (ou pas)

• 107 900 réponses
  • 725 participants
  • 8 237 539 vues
  • 1 630 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
41261
Avec vos histoires de gros seins j'ai fait des recherches et finalement ça me dégoutte.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

41262
Jackbrelle, 2 pages plus tard : non mais trop c'est JMLP en rousse :8O:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

41263

Citation :

boire du bon rouge ou du chocolat noir limite les accidents cardio-vasculaires

Pour le chocolat j'en sais rien (mais j'espère que oui, je m'en ferai péter le bide), pour le vin rouge c'est une légende urbaine, probablement française.

En réalité c'est uniquement le cépage cabernet-sauvignon qui permet ça, de part les enzymes contenues dans le fruit macéré. (bon, c'est un truc comme ça, j'imagine que CB saurait mieux que moi expliquer ça)

Ceci dit la légende urbaine des vins de bordeaux bosn pour le coeur n'est donc pas dénuée de fondement, ce cépage étant présent (mais pas exclusivement ) dans les vins de cette région.

Pour les vins de bourgogne (pinot noir) ou du rhône (syrah, grenache, etc), et de manière générale tout ce qui vient d'ailleurs que du sud ouest, en revanche c'est totalement faux.

Sinon pour les femmes qui mettent pas de soutifs, je demande à voir l'état de leur poitrine, qui leur dévale sur les genoux passée la cinquantaine, comme nous les couilles qui se mettent à pendre comme la sacoche d'un taureau après un certain âge.

[ Dernière édition du message le 28/11/2014 à 08:48:18 ]

41264
Une belle équipe de branleurs :
tumblr_nfp47lYgWO1qfi7p6o1_1280.jpg

Quand je conduis pas j'ai peur.

41265
:-D

Pour les soutifs, ma dulcinée (ayant travaillé chez Orcanta pendant ses études) dirait que c'est avant tout une histoire de bonnet (et de "qualité" de peau). A partir d'un bonnet D, il est rare que les seins continuent à pointer vers le haut passé la trentaine.
Elle rajouterait qu'en plus la moitié des nanas ne savent pas choisir le soutif adapté à leur poitrine.

"To boldly go where no man has gone before."

41266
Citation :
c'est avant tout une histoire de bonnet

disait César de Cléopâtre. Ca dure, c'te histoire... :oops2:
41267
Et allez encore une fois, Youtou assène des "vérités incontestables"

Les "enzymes" dont on parle c'est le resvératrol et il est surtout présent dans le pinot, la grenache et le merlot. Quasi pas dans le cabernet sauvignon. Et de fait, même si l'effet bénéfique sur les maladies cardio vasculaires et sujet à caution, ça l'est beaucoup moins sur les maladies neuro-dégénératives.

Edit : Tiens, une source, au passage pas difficile à contrôler

Y'a moyen que tu vérifies en 2 minutes, c'est pas si compliqué, avant de débiter une grosse connerie sur le ton de "celui qui sait" ?
41268

Citation de : Jofree

:-D

Pour les soutifs, ma dulcinée (ayant travaillé chez Orcanta pendant ses études) dirait que c'est avant tout une histoire de bonnet (et de "qualité" de peau). A partir d'un bonnet D, il est rare que les seins continuent à pointer vers le haut passé la trentaine.

Sauf chez les chiroptères évidement.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

41269
Citation de Denfert :
Et allez encore une fois, Youtou assène des "vérités incontestables"

Les "enzymes" dont on parle c'est le resvératrol et il est surtout présent dans le pinot, la grenache et le merlot. Quasi pas dans le cabernet sauvignon. Et de fait, même si l'effet bénéfique sur les maladies cardio vasculaires et sujet à caution, ça l'est beaucoup moins sur les maladies neuro-dégénératives.

Edit : Tiens, une source, au passage pas difficile à contrôler

Y'a moyen que tu vérifies en 2 minutes, c'est pas si compliqué, avant de débiter une grosse connerie sur le ton de "celui qui sait" ?

source=Wikipedia. ..:oops2:
41270
x
Hors sujet :
grenache bénéfique contre les maladies neuro-dégénératives ? Cool ! Y'en a plein dans nos vins de notre région.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.