Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 985 803 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
41381
Citation de KrAsH :
Non c'est sérieux ça ?
:8O::8O:
Bah, je l'ai lu sur Audiofanzine. Si c'est pas un gage de sérieux, autant retourner sur TF1 :-D

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

41382
Citation :
je l'ai lu sur Audiofanzine. Si c'est pas un gage de sérieux

Seulement si c est dans le Pub. :oops2:
41383
ET si c'est confirmé par Picsou-Magazine.

OU si Traumax a approuvé.
41384
Hé les mecs, sortez de vos boutades à deux balles et autres hémicylcles où déballer votre savoir sur le pub, hein. Y'a sur AF des sujets qui ont été ouverts et demeurent entretenus pour que de malheureux musiciens auxquels on a dérobé 'objet de leur désir artistique puissent en faire état.

Si vous y étiez attentifs sans vous disperser 7/7 24/24 ailleurs, cela multiplierait les chances de spotter des matériels volés refourgués sur le web.

Parce qu'entre nous, une nouvelle comme celle qu'on vient d'apprendre, c'est sûrement l'une des toutes premières fois.

Alors click on the "survey icon" :oops2:
41385
Gné?
41386
41387
XB: un groupe s'est fait braquer son camion, et chourer son matos (dont des guitares et basses vintage). Ils ont prévenu sur AF, sur OB, sur slappyto et sans doute sur tous les autres réseaux sociaux musicaux qu'ils connaissaient. Visiblement les enc*lés qui ont fait le coup ont été suffisamment cons pour mettre tous les instruments, en une seule annonce, sur LBC.
Voleurs spotted!
Et Ykar indique à tous les piliers du pub qu'à trop soutenir le zinc, on finit par ne plus sortir du pub.
41388
Citation :
Alors click on the "survey icon"

je pense qu'il voulait dire clicker sur "surveiller ce sujet" , et non faire un sondage... :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/12/2014 à 14:15:04 ]

41389
Citation :
Et Ykar indique à tous les piliers du pub qu'à trop soutenir le zinc, on finit par ne plus sortir du pub.


C'est cette partie là qui m'échappait.

Mais j'ai toujours pas compris :volatil:
41390
x
Hors sujet :
Citation :
Ykar indique à tous les piliers du pub qu'à trop soutenir le zinc, on finit par ne plus sortir du pub.


Si les piliers du pub étaient musiciens, ça se saurait!:oops2:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/