Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah, je l'ai lu sur Audiofanzine. Si c'est pas un gage de sérieux, autant retourner sur TF1
0
Anonyme
8045
41382Posté le 05/12/2014 à 12:25:15
Citation :
je l'ai lu sur Audiofanzine. Si c'est pas un gage de sérieux
Seulement si c est dans le Pub.
0
Anonyme
27133
41383Posté le 05/12/2014 à 13:27:12
ET si c'est confirmé par Picsou-Magazine.
OU si Traumax a approuvé.
0
Anonyme
15125
41384Posté le 05/12/2014 à 14:07:32
Hé les mecs, sortez de vos boutades à deux balles et autres hémicylcles où déballer votre savoir sur le pub, hein. Y'a sur AF des sujets qui ont été ouverts et demeurent entretenus pour que de malheureux musiciens auxquels on a dérobé 'objet de leur désir artistique puissent en faire état.
Si vous y étiez attentifs sans vous disperser 7/7 24/24 ailleurs, cela multiplierait les chances de spotter des matériels volés refourgués sur le web.
Parce qu'entre nous, une nouvelle comme celle qu'on vient d'apprendre, c'est sûrement l'une des toutes premières fois.
XB: un groupe s'est fait braquer son camion, et chourer son matos (dont des guitares et basses vintage). Ils ont prévenu sur AF, sur OB, sur slappyto et sans doute sur tous les autres réseaux sociaux musicaux qu'ils connaissaient. Visiblement les enc*lés qui ont fait le coup ont été suffisamment cons pour mettre tous les instruments, en une seule annonce, sur LBC.
Voleurs spotted!
Et Ykar indique à tous les piliers du pub qu'à trop soutenir le zinc, on finit par ne plus sortir du pub.
0
Anonyme
1107
41388Posté le 05/12/2014 à 14:12:31
Citation :
Alors click on the "survey icon"
je pense qu'il voulait dire clicker sur "surveiller ce sujet" , et non faire un sondage...
0
[ Dernière édition du message le 05/12/2014 à 14:15:04 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
41389Posté le 05/12/2014 à 14:38:07
Citation :
Et Ykar indique à tous les piliers du pub qu'à trop soutenir le zinc, on finit par ne plus sortir du pub.
C'est cette partie là qui m'échappait.
Mais j'ai toujours pas compris
0
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
41390Posté le 05/12/2014 à 14:45:09
x
Hors sujet :
Citation :
Ykar indique à tous les piliers du pub qu'à trop soutenir le zinc, on finit par ne plus sortir du pub.
Si les piliers du pub étaient musiciens, ça se saurait!