Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 114 173 réponses
  • 736 participants
  • 9 111 816 vues
  • 1 634 followers
Les images qui tordent (ou pas)#1

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
x
Hors sujet :
Citation :
depuis quand ?

Depuis toujours, à ce qu'en m'ont appris mes instituteurs et toutes mes institutrices belges.

- - - - - - -
Il se trouve -quel hasard !- que je tenais en main il y a quelques jours une dédicace de son orchestrateur.

Je t'en fournis volontiers par mp la copie lorsque ma nana revient : je ne suis pas équipé pour prendre des photos.

-Si je ne tiens pas parole, bah tu mettras tout en doute, alors :bravo2:
Bon ben je suis belge aussi et pour moi, Brel est un brusseleir. Mais je ne détiens pas la vérité. 😉 :clin:
Je ne suis pas belge mais j'ai toujours su que Jacques Brel était né à Schaerbeek et avait fait ses études à Bruxelles.
Et je suis très étonné que François Rauber ait dit que Jacques Brel était flamand :?!:

Ben si son père était Flamand, n'était-il pas au moins "demi-Flamand"? Et du coup, je découvre que Bruxelles est à part, ni flamande ni wallonne?
Ce sont les deux, comme l'était Berlin autrefois : une ville cernée d' "autres".
Bref, une enclave :bravo:

- - - - - - -

x
Hors sujet :
Même que François Rauber m'avait remis en propres mains sa dédicace.

Bien des années + tard, sa dernière entrevue enregistrée le fut avec nous, chez lui. Avec un gars de RTL et un autre de Radio-France que j'avais invités.
Avec Mme Françoise Rauber et aussi Zita, pour ceux qui ont connu.

Mais nous touchons ici à la nostalgie. Sans effet. Juste un pleur qui ne m'était pas arrivé depuis fort longtemps

Citation :
Ce sont les deux

Donc, on peut être Bruxellois-Flamand" ou Bruxellois-Wallon"? Le fait que la mère de Jacques Brel soit Bruxelloise n'interdit pas qu'elle soit Flamande ou Wallonne? Ou bien?
Mais la wallonnerie et la flamanderie, ça s’attrape par le père ou par la mère ? Riad Sattouf et Farid Boudjellal ont, chacun dans leurs styles respectifs, mais avec humour et bienveillance, évoqué le problème sur leurs propres métissages.
Citation de jfhome :
N'oublions pas que le Français n'est pas sa langue à notre JCVD. Bien que Belge il est parle Flamand à la base, et anglais donc finalement ce n'est pas si ridicule que ça. Bref, vous avez compris, je suis fan de l'homme, plus que de l'acteur à vrai dire.

le film JCVD où il incarne "lui même" n'est pourtant pas mauvais, avec une bonne dose d'autodérision
Bon.. Ben ça m'en dit pas plus. Les AFiens belges doivent pourtant bien savoir tout ça..
N'en déplaise aux flamingants, Bruxelles est une ville francophone, mais ni wallonne ni flamande. Les deux communautés essaient de se l'approprier : c'est dommage.
Le brusseleir, c'est pas du wallon, ni du flamand.
C'est de plus, une région à part entière.
Comme qui dirait : je ne suis pas Bruxelles que vous croyez ! :mdr:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Et les morts-vivants du coup ? Ils sont morts ou ils sont vivants ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Tant qu'on n'ouvre pas la boîte, on ne sait pas...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6094140.jpg
Probablement déjà passée, mais lol

6094450.jpg
Un plat végan très poétique préparé par la cheffe végan Claire Vallée:
entremet-escoffier-lait-d-amande-infuse-aux-petit-pois-amande-amere-gel-de-passion-miso-de-petit-pois-maison-poudre-de-poivre-des-bolovens-dentelle-de-pain-photo-benoit-lardeux-1715767696.jpg

https://www.estrepublicain.fr/magazine-cuisine-et-vins/2024/05/17/la-table-ephemere-de-claire-vallee
Le miracle c'est qu'il s'y connaisse en bagnole ! Lui qui est plutôt charpentier...
... et qu'il s'appelait, marri.

Doux-Jésus ! ça sent la pente-côte.

- - - - - - -

6094639.jpeg

Vraiment bizarre cette photo! Enfin la "Chiquita" reste toujours belle.
6094807.jpg

6094808.jpg

6094810.jpg

Tout ça venant du site FB Penseur Etoile...

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

:bravo:
J'aime particulièrement "Rage Against The Machisme".

Signé StreameS1, ex Streamer