humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8Â 902Â 278 vues
- 1Â 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Hit !

Citation :depuis quand ?
Depuis toujours, à ce qu'en m'ont appris mes instituteurs et toutes mes institutrices belges.
- - - - - - -
Il se trouve -quel hasard !- que je tenais en main il y a quelques jours une dédicace de son orchestrateur.
Je t'en fournis volontiers par mp la copie lorsque ma nana revient : je ne suis pas équipé pour prendre des photos.
-Si je ne tiens pas parole, bah tu mettras tout en doute, alors

Patrick Zeoli

Hermon de Vinon

Et je suis très étonné que François Rauber ait dit que Jacques Brel était flamand

sonicsnap

Hit !

Bref, une enclave

- - - - - - -
Même que François Rauber m'avait remis en propres mains sa dédicace.
Bien des années + tard, sa dernière entrevue enregistrée le fut avec nous, chez lui. Avec un gars de RTL et un autre de Radio-France que j'avais invités.
Avec Mme Françoise Rauber et aussi Zita, pour ceux qui ont connu.
Mais nous touchons ici à la nostalgie. Sans effet. Juste un pleur qui ne m'était pas arrivé depuis fort longtemps

sonicsnap

Ce sont les deux
Donc, on peut être Bruxellois-Flamand" ou Bruxellois-Wallon"? Le fait que la mère de Jacques Brel soit Bruxelloise n'interdit pas qu'elle soit Flamande ou Wallonne? Ou bien?

Hermon de Vinon

Anonyme

ronanr

N'oublions pas que le Français n'est pas sa langue à notre JCVD. Bien que Belge il est parle Flamand à la base, et anglais donc finalement ce n'est pas si ridicule que ça. Bref, vous avez compris, je suis fan de l'homme, plus que de l'acteur à vrai dire.
le film JCVD où il incarne "lui même" n'est pourtant pas mauvais, avec une bonne dose d'autodérision

sonicsnap

Patrick Zeoli

Le brusseleir, c'est pas du wallon, ni du flamand.
C'est de plus, une région à part entière.

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là -dedans ?

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Patrick Zeoli

Hermon de Vinon

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Môssieur Jean

https://www.estrepublicain.fr/magazine-cuisine-et-vins/2024/05/17/la-table-ephemere-de-claire-vallee

Anonyme

[ Dernière édition du message le 17/05/2024 à 08:38:55 ]

Hit !

Doux-Jésus ! ça sent la pente-côte.
- - - - - - -

sonicsnap

Hermon de Vinon

sonicsnap

le reverend

Tout ça venant du site FB Penseur Etoile...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

StreamerS1

J'aime particulièrement "Rage Against The Machisme".
Signé StreameS1, ex Streamer
- < Liste des sujets
- Charte