Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 961 réponses
  • 734 participants
  • 8 902 070 vues
  • 1 635 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
104401
Ah oui, la Chauve-Souris de Strauss, c'est vraiment très bien !
104402
104403
Citation de Hit ! :
x
Hors sujet :
:oops2:

:?:
104404
Peut être que comme elles étaient blanches, il voulait pas les salir avec de la graisse.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

104405
104406
x
Hors sujet :
Citation de Monsieur_FyP :
Citation de Hit ! :
x
Hors sujet :

Il est vrai que le "smiley" en question peut porter à confusion.

J'en use, pour ma part, sous sa forme : "Ravi que ceci soit remarqué".

104407
On nous fait croire ce que l’on veut bien nous faire voir. A Monterey les photos et vidéos nous montrent un Jimi jouant sur une gratte blanche…mais oh bah dit donc, on dirait bien 2 grattes pas blanches sur cette photo, étonnant non ?
6097081.jpeg

Concernant la strat de Zappa que Dweezil a tenté de vendre aux enchères comme ayant été immolée à Miami, il semblerait que c’était lors d’un concert à Londres que la bête a été maltraitée par Jimi.

[ Dernière édition du message le 19/05/2024 à 19:21:35 ]

104408
x
Hors sujet :
Citation de Hit ! :
Citation de Monsieur_FyP :
Citation de Hit ! :

Il est vrai que le "smiley" en question peut porter à confusion.

J'en use, pour ma part, sous sa forme : "Ravi que ceci soit remarqué".

Ah, ok :bravo:
104409
104410
Citation de sonicsnap :
Saignant, à point ou bien cuit? :mrg:

Pour la cuisson? Plutôt strat ou plutôt télé?
104411
Raccord avec ton avatar :mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

104412
6097210.jpg

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

104413
x
Hors sujet :
@ouatisit:
Il avait sûrement plein de strats (il faut bien allumer le barbecue!:mdr:), mais là, sur la photo de Monterey, c'est bien la blanche non?
jimi-hendrix-monterey-pop-festival-1967d-a-pennebaker-748614_750x.jpg
104414
x
Hors sujet :

Voici la guitare qu'il prend uniquement pour le dernier morceau (wild thing) et qu'il crame à la fin.
J'ai extrait l'image du film "Jimi plays Monterey".

6097850.jpg

[ Dernière édition du message le 20/05/2024 à 14:59:37 ]

104415
104416
Question bête d'un clavieriste qui n'y connaît pas grand chose en guitare :
Jimi était gaucher et jouait avec une guitare de droitier, mais il avait quant-même mis la corde mi basse en haut du manche pour lui ?
(C'est ce que je crois voir sur la photo postée par Hermon)
104417
x
Hors sujet :
Oui, il était aussi ambidextre
104418
6097996.jpg

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

104419
Je ne sais pas si Hendrix était ambidextre, je ne l'ai jamais entendu dire. A ma connaissance, c'était un gaucher ordinaire. Il jouait sur des guitares de droitiers mais avec les cordes montées pour gaucher et non, comme certains gauchers qui jouent sur des cordes montées en droitier en retournant simplement la guitare, ce qui fait qu'ils ont le "mi grave" en bas et le "mi aigu" en haut.
104420
La dernière blague, ça me fait penser à: "je connais quelqu'un qui a tellement des réflexes à l'ancienne qu'il met des timbres sur ses emails, maintenant, il ne peut plus voir son écran".
104421
J'ai des amis ou de la famille qui m'envoient encore des lettres, des cartes postales ou de vœux. Ben, ça fait toujours bien plaisir. :clin:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

104422
Oui, moi aussi. Il y a aussi une ex qui m'est restée chère avec qui je n'échange que par lettres postales. C'est vrai que ça fait plaisir d'en trouver une dans sa boite au lettres et de reconnaitre une écriture..
104423
6098137.jpg
Custom Shop Heritage Signature Edition

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 20/05/2024 à 18:05:24 ]

104424
Question: est-ce qu'ils font des barbecues pour gaucher ? Parce que celui là c'est un modèle de droitier sur lequel ils ont inversé les brochettes de gambas :oops2:
104425
Pour les brochettes de gambas, tu es obligé de les faire sur un barbecue de droitier à cause de la courbure des crevettes, sauf si tu les retournes comme là, mais alors il faut rester sur un barbecue de droitier. Si tu es gaucher, il faut prendre un barbecue de gaucher mais laisser les crevettes à l'endroit, c'est à dire à l'envers pour toi. Sinon, ça n'a pas de sens ! C'est plus clair comme ça ?

giphy-3-2.gif
effervescent-fizzing.gif

[ Dernière édition du message le 20/05/2024 à 19:51:21 ]