humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 902 291 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

JohnnyG

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Môssieur Jean

Môssieur Jean

LaGuibole

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Môssieur Jean

Môssieur Jean

Anonyme

C'est issu des perles du bac de quelle année ?

sonicsnap

"I like to pan the kick": Ça me donne à penser que les mix stéréo des disques des années 60 devaient souvent être réalisés par des psychopathes!

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 22/05/2024 à 12:06:47 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Môssieur Jean

C'est issu des perles du bac de quelle année ?
2150.

Anonyme

mathlau

Loi de Brandolini : la quantité d'énergie nécessaire pour réfuter des sottises est supérieure d'un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire.

sonicsnap

Will Zégal

Petite remarque de pisse froid sur l'affiche du salon du pilote en braille, évidemment qu'on trouve ça WTF, donc drôle. Un pilote ne peut pas être aveugle.
Sauf qu'une affiche sur une porte ne s'adresse pas que - et de loin - aux personnes qui sont sensées la franchir.
Sous la logique du nombre de personnes en situation de handicap, notre cher gouvernement a fait marche arrière sur les normes de logement : alors qu'il devait être obligatoire que 100% des logements construits soient accessibles au personnes en situation de handicap, on a dit que non, finalement, ça serait 10% (ou moins, je ne sais plus).
Ce qui veut dire qu'on estime que les gens qui ne sont pas en situation de handicap ne vont pas recevoir chez eux des handicapés. Et que les handicapés doivent déjà être bien contents d'avoir un logement (dans un choix forcément restreint) et ne vont pas en plus aller rendre visite à des gens valides, non mais !
La situation de handicap, on peut tous la connaître, en plus. Quand je me suis fait une grave fracture à la guibole qui m'a cloué dans un fauteuil roulant pendant des semaines, ça n'a pas été la fête d'habiter dans une maison bardée d'escaliers, de marches et à la plupart des portes infranchissables en fauteuil.
Et on est une population vieillissante qui, forcément, va connaître des difficultés croissantes de déplacement, de mobilité. Il serait temps d'y penser.

sonicsnap

Al1_24

Je ne tolère pas l'intolérance

Al1_24

Je ne tolère pas l'intolérance

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 22/05/2024 à 18:43:06 ]

BBmiX

ou?

(-; Be Funky ;-)

sonicsnap

- < Liste des sujets