humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 901 398 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

gregmartial

Light'UP!

Et celui-là?

Spécial pour ceux qui regardaient certaines séries du samedi...

Coyote14

Ho'Dog

J'aime bien l'idée par contre et moi aussi, le crâne, ça me tente depuis un moment, je me ferais bien un ouroboros autour de ma dread, stylisé en chien...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Ho'Dog

Anonyme

Je crains de ne pas comprendre : c'est une femme très âgée qui porte un de ces soutien gorge obus des sixties-seventies ou un monsieur très haut sur patte qui se prépare à faire pipi ?

Tu n'avais quand même pas complètement tort : il y a de l'humain là-dedans.

J'ai essayé de faire une serrure ET un personnage qui tente de réfléchir. Donc le gardien habite le passage. Juste à cet endroit du crâne, ce sera une bonne place pour mettre le guetteur et surveiller mes arrières.
Et puis, un petit tatouage pour ma crise de la quarantaine, ça coutera moins cher qu'une porche.

Anonyme

patachew

[ Dernière édition du message le 05/01/2025 à 09:49:47 ]

sonicsnap

Anonyme

Ok, faut avouer que l'on comprend beaucoup mieux avec les bras
Pas facile de trouver un gag qui parle tout de suite et qui soit original en même temps..
Est-ce que la compréhension immédiate par les contemporains du porteur est le but premier d'un tatouage ? Je parts avec l'idée que cela doit surtout signifier quelque chose pour la personne qui le porte. En plus, à cet endroit là, j'ai encore des cheveux.

...je me ferais bien un ouroboros autour de ma dread, stylisé en chien...
Ça pourrait donner quelque chose de sympa, en effet.

Anonyme

ca me fait penser aux fails de logo où on avait l'impression que des gens faisaient des trucs avec des enfants.[/img]
Il y en a quelques uns, oui.

Anonyme

sonicsnap

Est-ce que la compréhension immédiate par les contemporains du porteur est le but premier d'un tatouage ? Je parts avec l'idée que cela doit surtout signifier quelque chose pour la personne qui le porte.
Sans doute, mais il y a des fois des tatouages qui peuvent être mal interprétés et lourds à porter. Ou bien qui font "ex-taulard"..

Anonyme

Ou bien qui font "ex-taulard"..
Oui, j'ai vu ça. Dans Biba ou Mariefrance, en tous cas c'était une revue scientifique.

Ho'Dog

Ho'Dog

Will Zégal

sonicsnap

Light'UP!

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

MrBlue

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons

Anonyme

Bonne année bordel !

[ Dernière édition du message le 06/01/2025 à 17:17:45 ]

Ouatisit

Je l’avais vue dans un magazine il y a longtemps et je n’arrivais pas à retrouver cette planche. Encore aujourd’hui au boulot j’aurai bien envoyé mon ordi dans la rue. Je comprends pourquoi les fenêtres ne s’ouvrent plus en grand

Hermon de Vinon

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte