J'étais en train de lire vos propos sur l'Eglise et le Hellfest et en zappant sur le zapping (un concept) je tombe sur un chant chrétien. :paranofanzine:
Et sinon je tiens kamème à dire qu'il y a une sacrée bande de débiles dans le Metal. J'ose le dire : en proportion plus élevée que la moyenne. Et +1 avec Djardin, ils DOIVENT garder les tags, ce serait ET le plus intelligent ET le plus lol.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
30851
43993Posté le 04/05/2015 à 19:48:59
Citation de j-skellington :
Les métaleux me feront toujours marrer, ça joue les gros durs tatoués égorgeurs de chèvres, alors qu'il sont plus susceptibles qu'une pucelle mal réglée au printemps.
Mouais y'a metaleux et metaleux
Exemple :
ça :
(c'est youtou tout à gauche sur cette photo)
et ça
Y'a pas tellement de points communs à part le ridicule.
[ Dernière édition du message le 04/05/2015 à 19:56:20 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
43996Posté le 04/05/2015 à 20:11:18
Bon, en fait il n'y a pas eu que des tags. ça, c'est lol et ridicule (St Georges nous sauvera, c'est über cool) (ou un truc du genre, hein !)
Par contre, arbres tronçonnés, décos/sculptures brûlées, mais aussi canalisation (eau, électricité) inutilisables.
entre ça et Charlie Hebdo, youpi ! je pense que le prochain trimestre on va avoir des Juifs qui plastiquent un théâtre. et à la fin de l'année, des bouddhistes qui font brûler une librairie.