Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'étais en train de lire vos propos sur l'Eglise et le Hellfest et en zappant sur le zapping (un concept) je tombe sur un chant chrétien. :paranofanzine:
Et sinon je tiens kamème à dire qu'il y a une sacrée bande de débiles dans le Metal. J'ose le dire : en proportion plus élevée que la moyenne. Et +1 avec Djardin, ils DOIVENT garder les tags, ce serait ET le plus intelligent ET le plus lol.
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
30851
43993Posté le 04/05/2015 à 19:48:59
Citation de j-skellington :
Les métaleux me feront toujours marrer, ça joue les gros durs tatoués égorgeurs de chèvres, alors qu'il sont plus susceptibles qu'une pucelle mal réglée au printemps.
Mouais y'a metaleux et metaleux
Exemple :
ça :
(c'est youtou tout à gauche sur cette photo)
et ça
Y'a pas tellement de points communs à part le ridicule.
0
Anonyme
24289
43994Posté le 04/05/2015 à 19:52:12
J'étais déception personne n'avait mordu puis tout à coup le réveil.
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
43995Posté le 04/05/2015 à 19:53:39
Citation de wildchild666 :
Et +1 avec Djardin, ils DOIVENT garder les tags, ce serait ET le plus intelligent ET le plus lol.
C'est clair !
Citation de j-skellington :
J'étais déception personne n'avait mordu puis tout à coup le réveil.
[ Dernière édition du message le 04/05/2015 à 19:56:20 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
43996Posté le 04/05/2015 à 20:11:18
Bon, en fait il n'y a pas eu que des tags. ça, c'est lol et ridicule (St Georges nous sauvera, c'est über cool) (ou un truc du genre, hein !)
Par contre, arbres tronçonnés, décos/sculptures brûlées, mais aussi canalisation (eau, électricité) inutilisables.
entre ça et Charlie Hebdo, youpi ! je pense que le prochain trimestre on va avoir des Juifs qui plastiquent un théâtre. et à la fin de l'année, des bouddhistes qui font brûler une librairie.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.