Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 622 réponses
  • 716 participants
  • 7 989 534 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
43851

Moustache et nichons=épilation...

Pour le reste, à voire.

Avec le poulet transgénique amerloque, ces problèmes seront résolus: imberbe pour tous!

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 29/04/2015 à 15:16:33 ]

43852
Et tous imberbe.
43853
J'ai croisé une ado dans le métro, très mignonne, et avec une superbe barbe de 8 jours au moins vu la taille et bien visible malgré qu'elle soit soigneusement décolorée. Curieusement, ça faisait pas tellement bizarre...

[ Dernière édition du message le 29/04/2015 à 15:30:28 ]

43854

Culturel tout ça... Les bonobo ça les gêne pas...

Rien ne remplace le charme. icon_biggrin.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 29/04/2015 à 15:37:14 ]

43855
j'ai une collègue au taf qui a sérieusement du poil au menton (et un peu entre les nibards). elle a quand même du charme, mais bon à sa place j'épilerai le bordel.
43856
au risque de vous décevoir, sachez que la femme a autant de poils que l'homme, en nombre, et dispatchés aux mêmes endroits, bras, torse, visage, dos, jambes, etc...
La seule différence est que le poil de l'homme est plus épais et plus coloré, donc se remarque plus.
Chez la femme la plupart des poils (à part cheveux, sourcils, aisselles et pubis) restent généralement à l'état de "duvet".

[ Dernière édition du message le 29/04/2015 à 16:12:08 ]

43857

On peut s'en faire des couettes alors? mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

43858

[ Dernière édition du message le 29/04/2015 à 16:48:20 ]

43859
Citation de daRinze :
au risque de vous décevoir, sachez que la femme a autant de poils que l'homme, en nombre, et dispatchés aux mêmes endroits, bras, torse, visage, dos, jambes, etc...
La seule différence est que le poil de l'homme est plus épais et plus coloré, donc se remarque plus.
Chez la femme la plupart des poils (à part cheveux, sourcils, aisselles et pubis) restent généralement à l'état de "duvet".


Au risque de te décevoir c'est faux. Les hommes ont bien plus de poils au cm², surtout le bas du visage, c'est pas juste une question de couleur et d'épaisseur. :Wiki:
Bon en fait on s'en fout ;)

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

43860
C'est faux ???


Dans cette image tirée du wiki auquel tu fais allusion:
1919034.jpg
javé cru comprendre, quand ils disent que "le duvet recouvre la quasi totalité du corps", que la femme avait sur presque tout le corps ce qu'on appelle un duvet.
D'ailleurs, je croyais avoir écrit ce mot: du duvet.

Quant à cette phrase, tirée du même article du même site:
Citation :
L'homme, la femme ou l'enfant ont un capital moyen de 5 millions de follicules pileux, 1 million sur la tête et 4 millions sur le corps.
vois-tu, il me semblait comprendre en la lisant, que "l'homme, la femme et l'enfant ont 5 millions de follicules pileux". Ce faisant j'ai bêtement cru comprendre en cela qu'ils en ont le même nombre.



Mais je dois reconnaître que tu as particulièrement brillé par ton argumentation.
Qui m'a convaincu.
Alors que la mienne...


un jour ordinaire sur un forum ordinaire...

[ Dernière édition du message le 29/04/2015 à 17:16:19 ]