Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour avoir connu des cathos purs et durs pendant mes études, je ne suis pas plus étonné que cela, avec quand même une rigidification de la pensée assez prononcée depuis le nouveau millénaire.
Le prochain, de quelque culte qu'il soit, qui tente de venir m'évangéliser va se retrouver évangélisé à coup de pompes dans le fion. :grmblblbl:
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
65640
43947Posté le 04/05/2015 à 10:42:10
Sinon ça me fait penser à cette intervention à l'assemblée de Patrick Roy :
0
Anonyme
8045
43948Posté le 04/05/2015 à 10:52:25
C est la séance de l assemblée : Le metal pour tous.
0
Artemisflo
962
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
43949Posté le 04/05/2015 à 10:54:17
Ils beuglent comme des gamins mal élevés comme ça tous les jours à l'assemblée ou c'était juste spécialement contre ce brave Monsieur ?
0
Anonyme
8045
43950Posté le 04/05/2015 à 11:07:27
Spécialement, c est les mêmes "beuglements" que pour le mariage pour tous.