Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 617 réponses
  • 716 participants
  • 7 989 234 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
43931
Qu'ils se barrent avec les autres jusqu'à la mort pour savoir qui passe en premier ! :-D
43932
Citation :
2397141.jpg


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
43933
43934
43935
Tain le bioman force rouge il est Franchement Nickel !

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

43936

Citation :

 Des dizaines d'inscriptions ont été tagguées, du type « Vade retro » ou encore « Saint-Michel sauve-nous ». En outre, un inscription sonne comme une mance : « j-47, 1er avertissement ».

 J'ai beau lire et relire, j'ai peine à croire qu'une telle chose puisse exister en 2015, ça ressemble quand même à un délire trollesque' de types bourrés.

Ou alors y a vraiment des gens en France que j'ai jamais cotoyés et dont je ne soupçonne pas l'existence. eek

43937
Bah pour ma part, dans le même genre je viens d'apprendre que deux anciens potes à moi avec qui j'étais au primaire, on ne peut plus franchouillards, viennent de partir pour le jihad... Il reste encore beaucoup de trous du cul sur terre, faut croire qu'au final sur AF on est plutot des gens biens :-D

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

43938
Citation :
J'ai beau lire et relire, j'ai peine à croire qu'une telle chose puisse exister en 2015, ça ressemble quand même à un délire trollesque' de types bourrés.

Ou alors y a vraiment des gens en France que j'ai jamais cotoyés et dont je ne soupçonne pas l'existence. eek

Non peut être pas des trolls bourrés.
https://www.christianophobie.fr/action/operation-trompettes-de-jericho-contre-les-debordements-antichretiens-du-hellfest#.VUcndVyubGY
43939

Citation :

deux anciens potes à moi avec qui j'étais au primaire, on ne peut plus franchouillards, viennent de partir pour le jihad.

 D'après les stats officielles, toujours sujettes à caution car ne pouvant recenser tout le monde de leur propre aveu, seuls 20% des français partant faire la découverte du désert Syrien avec option fendage d'infidèles en 2 dans le sens de la hauteur seraient nés de parents musulmans, la quasi totalité sont blancs comme le cul de Polen.

43940
Ah bah forcement malheureusement les attentats de janvier ont remis a la mode la question du droit a ne pas se sentir offensé...icon_facepalm.gif