Des dizaines d'inscriptions ont été tagguées, du type « Vade retro » ou encore « Saint-Michel sauve-nous ». En outre, un inscription sonne comme une mance : « j-47, 1er avertissement ».
J'ai beau lire et relire, j'ai peine à croire qu'une telle chose puisse exister en 2015, ça ressemble quand même à un délire trollesque' de types bourrés.
Ou alors y a vraiment des gens en France que j'ai jamais cotoyés et dont je ne soupçonne pas l'existence.
Bah pour ma part, dans le même genre je viens d'apprendre que deux anciens potes à moi avec qui j'étais au primaire, on ne peut plus franchouillards, viennent de partir pour le jihad... Il reste encore beaucoup de trous du cul sur terre, faut croire qu'au final sur AF on est plutot des gens biens
J'ai beau lire et relire, j'ai peine à croire qu'une telle chose puisse exister en 2015, ça ressemble quand même à un délire trollesque' de types bourrés.
Ou alors y a vraiment des gens en France que j'ai jamais cotoyés et dont je ne soupçonne pas l'existence. eek
deux anciens potes à moi avec qui j'étais au primaire, on ne peut plus franchouillards, viennent de partir pour le jihad.
D'après les stats officielles, toujours sujettes à caution car ne pouvant recenser tout le monde de leur propre aveu, seuls 20% des français partant faire la découverte du désert Syrien avec option fendage d'infidèles en 2 dans le sens de la hauteur seraient nés de parents musulmans, la quasi totalité sont blancs comme le cul de Polen.