Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 957 réponses
  • 721 participants
  • 8 146 560 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
44631
@ daR: :-D

x
Hors sujet :
N'empêche qu'avec l'arrivée dans mon nouveau domicile et les 125 m² que j'ai au sous-sol, j'ai pu enfin rapatrier la dite R8-proto, et que je vais donc pouvoir m'attacher au dernier chantier la concernant, la réalisation d'un train avant 100% proto lui aussi... une fois ceci fait, je la mets en vente
44632

Citation de : Ykar

Putain, en Gelbique vous êtes pas tenus de coller à minima un triangle avant l'immobilisation sur la voie de droite?... Désolé, mais le gus à la Fiesta, il a pris très cher alors qu'il n'a strictement rien à se reprocher.

 Sissi! Triangle obligé si on s'arrête d'urgence.

2-3 vertèbres et un poignet, elle a du bol, tant mieux! J'espère qu'elle conduit plus comme ça...

Mais honnêtement, conduire ça devient de plus en plus compliqué vu que les vitesses ont peu changé depuis 50 ans alors que la densité automobilière a quintuplé.

Je sais TRèS bien pourquoi je ne passerai jamais le permis.  icon_cool.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

44633
... pour notre salut à tous?... :-D :volatil:

[ Dernière édition du message le 10/06/2015 à 14:23:18 ]

44634
Citation :
Je sais TRèS bien pourquoi je ne passerai jamais le permis


Passque tu sais que tu vas échouer ou que tu serais un danger sur la route? :noidea:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

44635
:djeeloogrilled: :bravo:
44636
Citation :
les vitesses ont peu changé depuis 50 ans


Heu, Outre Quiévrin je ne sais pas, mais côté France, si. Je me souviens il y a 50 ans quand on descendait en Espagne depuis Paris avec la R16 des parents, on était au taquet à 160 kms/h, et on se faisait doubler par les 911, Rover, Merco et BMW (souvent immatriculées en Belgique, d'ailleurs), qui roulaient allegrement dans les 200.

[ Dernière édition du message le 10/06/2015 à 14:26:57 ]

44637
et il y avait 12000 morts par an avec beaucoup moins d'autos.

 

 

44638
c'était le bon vieux temps :aime:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

44639
Citation de Ykar :
Citation :
les vitesses ont peu changé depuis 50 ans


Heu, Outre Quiévrin je ne sais pas, mais côté France, si. Je me souviens il y a 50 ans quand on descendait en Espagne depuis Paris avec la R16 des parents, on était au taquet à 160 kms/h, et on se faisait doubler par les 911, Rover, Merco et BMW (souvent immatriculées en Belgique, d'ailleurs), qui roulaient allegrement dans les 200.
bah ouais, mais il y a 50 ans, il n'y avait même pas de permis de conduire en Belgique. :-D

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

44640

Citation de : Ykar

... pour notre salut à tous?... :-D:volatil:

 Et le mien!

Citation de : cyar

et il y avait 12000 morts par an avec beaucoup moins d'autos.

 C'est la raison.

Citation de : j-master

c'était le bon vieux temps :aime:

 D'office! Petit j'ai JAMAIS vu mon papa chercher une place pour se garer.

Je fus ado quand ça a commencé à tourner à la merde.

Citation de : Ykar

Citation :
les vitesses ont peu changé depuis 50 ans


Heu, Outre Quiévrin je ne sais pas, mais côté France, si. Je me souviens il y a 50 ans quand on descendait en Espagne depuis Paris avec la R16 des parents, on était au taquet à 160 kms/h, et on se faisait doubler par les 911, Rover, Merco et BMW (souvent immatriculées en Belgique, d'ailleurs), qui roulaient allegrement dans les 200.

 

redface2Je te cause des limitations officielles pour les troupeaux ( réduits encore à cette époque regrettée ) de moutons... Ce qui permettait à quelques loups de les exploser joyeusement en sirotant du whisky tout en caressant la culotte de Vanessa qui se collait à toi ( parce que c'était une seule banquette à l'avant dans les vraies automobiles d'antan ) sans trop risquer sa vie k même.

Le passé est révolu.

On verra avec l'avenir ( si on a un futur ), la Glooglauto, on pourra p.e. faire des câlins et picoler... Sauf caméra-surveillance...? ) 

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 10/06/2015 à 14:57:41 ]