humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 367 réponses
- 735 participants
- 8 957 463 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Anonyme
Poykeh
Polaroil
Bon c’est pas hyper tordant non plus
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Neveud
Ou effectivement c’est les Pyramides sous la neige, comme ça peut arriver de temps temps.
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
[ Dernière édition du message le 10/04/2025 à 09:16:40 ]
Light'UP!
Hermon de Vinon
monts Ellsworth
BBmiX

Et tout ça pour ça...
(-; Be Funky ;-)
Ema
Hermon de Vinon
Voilà un musicien heureux: il pilote lui-même son embarcation, il ne paie pas 800 € par heure de gazole, de taxes, de frais d'amarrage de 2000 € par jour, d'assurance de 50.000 € par an, de fonctionnement et d'entretien inchiffrables, et les salaires du petit personnel qui lui casserait en plus les c.......
BBmiX
Ema, si, il a emmener son " home studio " perso pour la saison estivale...
(-; Be Funky ;-)
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 10/04/2025 à 13:31:17 ]
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
[ Dernière édition du message le 10/04/2025 à 13:35:48 ]
nero

kosmix
Sinon John Carpenter !
(bon il faut connaître le film pour comprendre par-contre)
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Monsieur_FyP
John Carpenter !![]()
(bon il faut connaître le film pour comprendre par-contre)
Justement, je n'ai pas compris…
Neveud
Monsieur_FyP
Neveud
Monsieur_FyP
Neveud
[ Dernière édition du message le 10/04/2025 à 14:46:24 ]
kosmix
Monsieur_FyP
Hermon de Vinon
kosmix

darinze
Les lunettes permettent de voir les messages subliminaux de soumission que les extraterrestres envoient aux terriens
Moi je vois toujours pas, pourtant je porte des lunettes
Comme dit kosmix, les lunettes permettent de voir les messages normalement invisibles.
Du coup quand John Carpenter met ces lunettes et regarde son étoile boulevhollywoodienne, il voit lui aussi le message invisible (obéissez !).
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- < Liste des sujets
- Charte