Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Excellent ! Une version classe du DIY africain. Je kiffe à mort !
0
Anonyme
10038
44178Posté le 18/05/2015 à 20:16:09
Tu pédales pour brasser ton linge et le laver... et t’arrive à la phase d'essorage avec 25 bornes dans les pattes... ça doit être velu !
j'suis pas sur que ça tourne à 800 trs/min !
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
44179Posté le 18/05/2015 à 20:17:29
Avec un dérailleur à 154 vitesses ça peut le faire.
Citation de zekragash :
ils sont fous ces hipsters ...
Citation :
Ça me fait marrer ce stand jds à la fête de l'huma, quand on connaît la proportion de jeux capitalistes ou bellicistes.
Il y a :
- les jeux allemands : tu fais tes calculs en asocial dans un coin dans le but de devenir le plus riche du monde (Agricola...)
- les jeux américains : faut péter la gueule à tous les autres tel Sylvester Schwarzenegger (Chaos in the old world...)
- les jeux français : tu fais n'importe quoi mais avec panache tel le coq sur son tas de fumier (La Vallée des mammouths...)
[ Dernière édition du message le 18/05/2015 à 20:18:31 ]
Anonyme
10038
44180Posté le 18/05/2015 à 20:35:41
x
Hors sujet :
Citation de Pictocube :
x
Hors sujet :
Rhô putain, je savais pas ou foutre ça mais la dernière partie fait rêver, c'est juste du clash interposé, rassurez vous :
rhooo d'autres familles de gitans s'y mettent et interpellent les deux premières !
y'a de la pyramide qui va s'ériger !
On va voir défiler toutes les familles gitans de France !