humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 939 réponses
- 734 participants
- 8 898 767 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

jimvag

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

Ouatisit

kosmix

Les 2 précédentes en revanche sont excellentes

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Djeeloo

Ça dit pas que toutes les femmes le sont par défaut, ni qu'elle sont assignées au siège passager.
Mais je vois ce que tu veux dire, et si ça te fait sourire, pourquoi te retenir?
C'est pas très drôle, mais je ne le ressens pas comme quelque chose de méchant ou stigmatisant.
Je suis trop naïf?
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

BBmiX

un par ce que jalouse, mais c'est par ce que "elle t'aime",
et deux par ce que "elle gueule tout le temps", mais ce n'est pas vrai, déjà quand elle dort hein, gné...

(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 06/04/2025 à 19:30:35 ]

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

kosmix

Celle du GPS n'est en soi simplement pas drôle à mon avis.
C'est juste le gros cliché de la femme castratrice.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Max_Onhoff

will_bru

C'est juste le gros cliché de la femme castratrice.
On en reparlera quand il s'agira de porter des choses lourdes...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

BBmiX

(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 06/04/2025 à 20:29:46 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

BBmiX

Sinon, avant hypothétique foudre...

(-; Be Funky ;-)

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Lola Tance

Aux choix.

JohnnyG

T2S

Rappelons que l'intelligence artificielle est tout sauf intelligence, c'est essentiellement une (très très) grosse puissance de calcul souvent inutilement utilisée.
Le terme lui-même un abus de langage, une erreur de traduction de l'anglais "artificial intelligency", où "intelligency est utilisé en principe sans le sens de "renseignement"...
Ça n'empêche pas que ce soit très utile dans le domaine médical par exemple, mais l'utilisation grand public est majoritairement futile, c'est malheureux vu l'impact énergétique et donc environnemental...

Hermon de Vinon

Anonyme

Citation de Hermon de Vinon :l'intelligence artificielle est asexuée ou alors prouvez moi le contraire
Tu as accordé « artificielle » au féminin…
Ma fille dit "Non : il y a marqué ielle à la fin." (c'est du direct : elle est en train de se marrer à côté de moi).

Soot_and_Stars

Ielle n'a aucune valeur orthographique ou grammaticale

Will Zégal

Citation :C'est juste le gros cliché de la femme castratrice.
C'est marrant, j'ai repensé à cette scène hier soir.
J'organisais (avec plein d'autres, surtout des meufs)un évènement et j'ai pensé à cette réplique en voyant les bénévoles féminines charger dans le camion les barnums, leurs toiles, la tireuse, les fûts de bière...

Light'UP!

Citation de Light'UP! :Perso je m intéresse à la vision par ordinateur et on peut faire des choses sympa. Exemple ouverture d une barrières après avoir lu la plaque d un véhicule si la plaque est dans la base de données.Rappelons que l'intelligence artificielle est tout sauf intelligence, c'est essentiellement une (très très) grosse puissance de calcul souvent inutilement utilisée.
Le terme lui-même un abus de langage, une erreur de traduction de l'anglais "artificial intelligency", où "intelligency est utilisé en principe sans le sens de "renseignement"...
Ça n'empêche pas que ce soit très utile dans le domaine médical par exemple, mais l'utilisation grand public est majoritairement futile, c'est malheureux vu l'impact énergétique et donc environnemental...
Ah mais je ne dis pas que tout est à jeter là-dedans, loin de là, je voulais simplement dire que la plupart des gens (et je me compte là-dedans même si je l'utilise très peu) ne l'utilise pas de manière franchement utile. Il est clair que dans certains domaines (médecine, recherche scientifique...) ça peut apporter beaucoup.
Maintenant, se servir de l'IA pour faire des deepfakes de plus ou moins mauvais goût (voire à but d'escroquerie), de la désinformation, ou juste des filtres moches pour amuser la galerie sur ses réseaux asociaux , c'est utiliser beaucoup d'énergie et de ressources pour rien...

Hermon de Vinon

Rahar

Citation :C'est juste le gros cliché de la femme castratrice.

Samedi j'ai déplacé toute seule le caisson de basse d'un HK Polar 10 (ça pèse un âne mort) sur vingt mètres et soulevé jusqu'au coffre de la voiture. Sans me péter le dos (ni les orteils).
En échange, je demande de l'aide pour ramener les courses sur le même trajet...

Pour etre serieux une demi seconde il y a eu une etude statistique qui montrait qu'on suivait plus les consignes d'un GPS quand c'etait une voix feminine.
Mon conjoint est l'exception, alors... J'en ai déjà parlé voici longtemps, il ne suivait jamais les indications. Je lui fait changer le réglage de son GPS pour une voix masculine, depuis il la suit religieusement même quand il n'est pas d'accord avec les instructions...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
[ Dernière édition du message le 07/04/2025 à 10:37:21 ]
- < Liste des sujets
- Charte