humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 941 réponses
- 734 participants
- 8 899 440 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

patachew

Hop il te reste à rattraper ces classiques pour pas louper les réf ^^

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Hermon de Vinon

En réalité je l'ai revu à jeun il y a quelques années et je me suis régalé.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Neveud

c'est les chiottes du nouveau TGV ?
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Push-Pull

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

JohnnyG

Djeeloo

Dans les Carpenter, je dirais The Thing, New York 1997, Assaut, en plus d'Invasion Los Angeles
Moi des Carpenters je connais surtout "Superstar", "Close to you" et "Yesterday once more"...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Hermon de Vinon

Will Zégal

Le découpage fond vert est vraiment pénible. Dommage de la part de l'ina de ne pas mieux soigner ce genre de détails. Bon, un fond un peu plus creusé n'aurait pas nuit non plus, mais en 3 mn...

Lola Tance

Robert Herman.

darinze

Robert Herman.
L'astronome ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Frajean

Lola Tance

Tu es libre.
Cette photo réaliste sur les rues de NY est très forte amha.

Will Zégal

Pour ma part, je trouve surtout que c'est une image extrêmement dynamique et superbement cadrée, très très lisible bien qu'elle soit très chargée. Un photo qui saute au visage en étant immédiatement compréhensible tout en fourmillant de détails qu'on peut se régaler à découvrir tranquillement ensuite.
Enfin, elle montre vraiment une atmosphère très forte et très riche. Comme toute photo, difficile de dire quelle réalité effective elle représente, mais elle donne l'impression de très bien représenter un coin de quartier à une époque donnée.
Bref, pour moi, c'est une grande photo qui méritait d'être partagée. Merci lola Trance

patachew

Mais en même temps si important. Comme la musique, c'est aussi ce qui fait le sel de la vie, ca participe à la construction de la personnalité des futurs citoyens.
Bref, regardure de Carpenter, ça te fera une ou 2 soirées.

Point-virgule

SmoothWax

On peut vivre sans culture, bien sur. On n'en meurt pas. Comme on disait au temps du COVID (fiou ca file...) c'est non essentiel.
Mais en même temps si important. Comme la musique, c'est aussi ce qui fait le sel de la vie, ca participe à la construction de la personnalité des futurs citoyens.
"Nous pouvons pardonner à un homme d’avoir fait une chose utile aussi longtemps qu’il ne l’admire pas. La seule excuse d’avoir fait une chose inutile est de l’admirer intensément.
L’Art est tout à fait inutile."
OSCAR WILDE (préface de Dorian Gray)
It don't mean a thing if it ain't got a swing !

Point-virgule

[ Dernière édition du message le 11/04/2025 à 15:40:44 ]

Will Zégal

Point-virgule

Tiens, encore un souvenir : j'ai connu des Russes, pas des apparatchiks que je sache, Moscovites, certes, qui avaient tellement lu de littérature française qu'elles connaissaient autant de rues de Paris que le Parisien lambda ; sans déconner...

[ Dernière édition du message le 11/04/2025 à 16:14:10 ]
- < Liste des sujets
- Charte