Faut le prendre je crois comme une invite à l'AF ultimate fight arena, mais comme il ne connait sans doute pas, il t'invite à aller vous dénigrer mutuellement
Je ne sais pas si tu trolles ou pas.
- Si tu trolles, alors ok, je m'incline : tu m'as eu bien profond.
- Si tu trolles pas. Je suis un peu consterné. Sache que MrLow n'a pas été banni: j'ai fait un scrineshote de sa page membre et une petite opération au Photoshop ensuite. Tu pouvais vérifier immédiatement ça en cliquant sur son pseudo, au post 44440, qui t'emmène directo sur sa page membre. Tu aurais alors constaté de toi-même que son compte n'est nullement banni.
Ma réaction, qui clôture mon post 44444, immédiatement suivie par celle de gojats au 44445, ont éveillé les soupçons de pas mal de monde. Mais pas tout le monde.
A ta question saugrenue, je me suis donc permis de te répondre à la manière du gros con pour lequel j'ai tenté de me faire passer en endossant (et assumant sans vergogne) le ban fictif de M.Low.
Au fait lorsque j-skel répond à ta question par "L'histoire d'un mec un peu crédule pour résumer. ", c'est de TOI qu'il parle (le mec un peu crédule).
Bref: tu aurais réfléchi un peu, toussa ne serait pas arrivé. Je ne te remercie pas.