Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 929 réponses
  • 721 participants
  • 8 143 646 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
44771
C'est ptet un stagiaire anglais... :noidea:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

44772
( ou une stagiaire :-D )

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

44773
edit : en fait j'ai pas envie de batailler ni de prolonger une discussion ultra chiante.

Nouveau format = bouh caca google pas bien anarchie apple lol chier kro$$oft, voilà.

[ Dernière édition du message le 12/06/2015 à 16:33:35 ]

44774
Citation :
Nouveau format = bouh caca google pas bien anarchie apple lol chier kro$$oft, voilà.

A moins qu'un nouveau format qui ne soit réservé qu'à un seul navigateur constitue une avancée technologique spectaculaire et un bond en avant dans la libération des internautes, et hormis les deux marques que tu cites et qui n'ont manifestement pas grand chose à voir avec, sinon pour le reste, c'est pas mal résumé.
Un effort de ponctuation aurait été apprécié. :oops2:

Blague à part:
Il y a toujours du bon et du mauvais dans les évolutions. Et c'est une évidence qu'avec les progrès en matière d'informatique, on ne peut éternellement rester sur de vieux acquis. Donc le temps qu'un nouveau standard ne s'impose, il sera adopté par certains équipements, tandis qu'il sera refusé par d'autres.
S'irriter de cette disparité ne signifie pas forcément qu'on est un putain de réac hostile à toute nouvelle chose, ce que laisse penser ta dernière tirade "nouveau format = bouh caca" que je préfère reformuler ainsi en ce qui me concerne: "nouveau format pas encore adopté = bouh caca quand t'essaie de le lire sur un équipement pas encore adapté". :-D
44775
44776
décidément entre les nouveaux formats et les proxys qui jouent les gros bras :|
jvois pas l'image du libraire, mais c'est aprce qu'elle est bloquée par WebSense, le truc qui sait mieux que mes collègues et moi ce que nous pouvons voir ou pas voir.

[ Dernière édition du message le 12/06/2015 à 17:01:04 ]

44777
Ah tiens je vois pas l'image de traumasque, je vais changer de browser :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

44778
J'ai comme grand projet de télécharger toutes les vidéos de youtube et de les transférer sur cassette betamax.
44779
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 12/06/2015 à 17:04:01 ]

44780
Citation de daRinze :
décidément entre les nouveaux formats et les proxys qui jouent les gros bras :|
jvois pas l'image du libraire, mais c'est aprce qu'elle est bloquée par WebSense, le truc qui sait mieux que mes collègues et moi ce que nous pouvons voir ou pas voir.

moi c'est Olpheo.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???