[ Dernière édition du message le 12/06/2015 à 16:33:35 ]
Anonyme
27133
44774Posté le 12/06/2015 à 16:57:46
Citation :
Nouveau format = bouh caca google pas bien anarchie apple lol chier kro$$oft, voilà.
A moins qu'un nouveau format qui ne soit réservé qu'à un seul navigateur constitue une avancée technologique spectaculaire et un bond en avant dans la libération des internautes, et hormis les deux marques que tu cites et qui n'ont manifestement pas grand chose à voir avec, sinon pour le reste, c'est pas mal résumé.
Un effort de ponctuation aurait été apprécié.
Blague à part:
Il y a toujours du bon et du mauvais dans les évolutions. Et c'est une évidence qu'avec les progrès en matière d'informatique, on ne peut éternellement rester sur de vieux acquis. Donc le temps qu'un nouveau standard ne s'impose, il sera adopté par certains équipements, tandis qu'il sera refusé par d'autres.
S'irriter de cette disparité ne signifie pas forcément qu'on est un putain de réac hostile à toute nouvelle chose, ce que laisse penser ta dernière tirade "nouveau format = bouh caca" que je préfère reformuler ainsi en ce qui me concerne: "nouveau format pas encore adopté = bouh caca quand t'essaie de le lire sur un équipement pas encore adapté".
décidément entre les nouveaux formats et les proxys qui jouent les gros bras
jvois pas l'image du libraire, mais c'est aprce qu'elle est bloquée par WebSense, le truc qui sait mieux que mes collègues et moi ce que nous pouvons voir ou pas voir.
[ Dernière édition du message le 12/06/2015 à 17:04:01 ]
nobazz
6894
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
44780Posté le 12/06/2015 à 17:04:55
Citation de daRinze :
décidément entre les nouveaux formats et les proxys qui jouent les gros bras
jvois pas l'image du libraire, mais c'est aprce qu'elle est bloquée par WebSense, le truc qui sait mieux que mes collègues et moi ce que nous pouvons voir ou pas voir.