Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 289 réponses
  • 716 participants
  • 7 954 142 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
44761
:mdr: ptain j'ai mis un moment à voir où ça merdoyait !!!!!

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

44762
44763
b) suite: ... Pour devenir une super entité monopolistique comme Windows qui se permet de faire de la merde mal conçue et ultra verrouillée car de toute façon la majorité des gens n'ont pas d'autres alternatives?

[/trolling]
44764
Pour devenir une super entité monopolistique comme Apple qui se permet de faire de la merde mal conçue super chère et ultra verrouillée car de toute façon la majorité des gens n'ont pas d'autres alternatives?

:oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

44765
D: Obi Wan Kenobi

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

44766
E) on revient a l'analogique, on habite des camions avec de la moquette et on se retrouve a la mi-route.
44767
Citation de daRinze :
Citation :
T'extrapole un peu là quand même !

Sondage pour Balley (mais tout le monde peut voter): selon toi, la probabilité la plus grande est que nous allions vers:
a) une multiplication anarchique et sans véritable organe centralisateur des formats en tous genres,
b) un assagissement généralisé du monde professionnel: tous les éditeurs se réunissent, discutent calmement autour d'une table commune, et quelque soit l'os (windobs, linusc, ail-os, andré oïde), quelle que soit la plateforme (serveur, pc, tablettes, iphone, smartphone) et quelque soit le navigateur (opera, lyrique, metal, heavy-jazz), un standard, allez deux au maximum, émergent pour leurs qualités intrinsèques et sont unanimement adoptés par toute la communauté des professionnels résolument tournés vers la satisfaction immédiate des besoins de leurs cli... (c'est bon j'arrête là)


J'ai beau cliquer sur ma réponse, il se passe rien.
surement un problème de navigateur. Je suis sous win XP IE8, que dois-je faire?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

44768
T'as mis à jour Adobe ?
44769
Si ca marche pas, c'est Java.
44770
Citation de j-master :
:mdr: ptain j'ai mis un moment à voir où ça merdoyait !!!!!

ben moi j'ai carrément pas percuté, l'a fallu que mon collègue me le montre icon_facepalm.gif