Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
b) suite: ... Pour devenir une super entité monopolistique comme Windows qui se permet de faire de la merde mal conçue et ultra verrouillée car de toute façon la majorité des gens n'ont pas d'autres alternatives?
[/trolling]
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
44764Posté le 12/06/2015 à 15:19:32
Pour devenir une super entité monopolistique comme Apple qui se permet de faire de la merde mal conçue super chère et ultra verrouillée car de toute façon la majorité des gens n'ont pas d'autres alternatives?
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
M.Low
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
44765Posté le 12/06/2015 à 15:25:07
D: Obi Wan Kenobi
0
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
Anonyme
22821
44766Posté le 12/06/2015 à 15:41:22
E) on revient a l'analogique, on habite des camions avec de la moquette et on se retrouve a la mi-route.
0
nobazz
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
44767Posté le 12/06/2015 à 15:56:53
Citation de daRinze :
Citation :
T'extrapole un peu là quand même !
Sondage pour Balley (mais tout le monde peut voter): selon toi, la probabilité la plus grande est que nous allions vers:
a) une multiplication anarchique et sans véritable organe centralisateur des formats en tous genres,
b) un assagissement généralisé du monde professionnel: tous les éditeurs se réunissent, discutent calmement autour d'une table commune, et quelque soit l'os (windobs, linusc, ail-os, andré oïde), quelle que soit la plateforme (serveur, pc, tablettes, iphone, smartphone) et quelque soit le navigateur (opera, lyrique, metal, heavy-jazz), un standard, allez deux au maximum, émergent pour leurs qualités intrinsèques et sont unanimement adoptés par toute la communauté des professionnels résolument tournés vers la satisfaction immédiate des besoins de leurs cli... (c'est bon j'arrête là)
J'ai beau cliquer sur ma réponse, il se passe rien.
surement un problème de navigateur. Je suis sous win XP IE8, que dois-je faire?