Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 289 réponses
  • 716 participants
  • 7 954 227 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
44751
J'étais sous IE7, je suis passé sur Chrome, et maintenant sur opera. Tout ça c'est du gratuit, faut pas non plus chercher midi à 14h. Plutôt que compatibilité je dirais plutôt lourdeur des mises à jour, etc.

Maintenant pour le flash, ça devrait disparaitre avec HTML5, mais forcément faudra mettre à jour les browsers etc.

Bref, c'est pas la fin du monde.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

44752
Citation :
Ah mais oui mon Trau mais c'est bien là mon problème: si je ne vois pas les images, comment savoir la qualité du lol?

house3x.gif
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

44753
Citation de DaRinze :
Bientôt, chaque navigateur aura son HTML propriétaire.

T'extrapole un peu là quand même !
pour faire du hteumeuleu pratiquement tout les jours, on est loin de l'époque Ie/Netscape ou c'était un casse tête sans nom pour faire un beau site compatible sur toutes les plateformes ( pc, mac, linux et les navigateurs ( ie mac icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif ))
C'était d'ailleurs une des raisons du succès de flash à l'époque tu pouvais faire un site qui avait la même gueule quelque soit la machine !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 12/06/2015 à 14:37:59 ]

44754
Citation :
Ce site est optimisé pour Internet explorer 4.2
Vous êtes le visiteur n°0000358
44755
Citation :
Maintenant pour le flash, ça devrait disparaitre avec HTML5

*aurait du* :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

44756
Ben on peut "merci" (ironique) aux produits pommés qui ne supportent pas flash... et qui forcent donc un paquet de sites webs à être remaniés s'ils ne veulent pas perdre trop de visiteurs...
44757
Ouais, du coup les sites ont remplacé des pans entiers de leurs sites réalisés avec plein de morceaux de flash qui foutaient la merde, pesaient lourd et posaient des problèmes de sécurité, par des morceaux de bibliothèque javascript qui... foutent la merde, pèsent lourd, et posent des problèmes de sécurité.
Mais spa pareil, tout ça c'st des questions de cons, et pis maintenant adobe ils sont bien punis. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

44758
:-D
C'est pas tout à fait faux !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

44759
LES IMAGES QUI TORDENT.


Tiens! Le stagiaire d'i-télé est passé stagiaire chez Panneaux&Co, les panneaux qu'il vous faut !
1917550.jpg
44760
Citation :
T'extrapole un peu là quand même !

Sondage pour Balley (mais tout le monde peut voter): selon toi, la probabilité la plus grande est que nous allions vers:
a) une multiplication anarchique et sans véritable organe centralisateur des formats en tous genres,
b) un assagissement généralisé du monde professionnel: tous les éditeurs se réunissent, discutent calmement autour d'une table commune, et quelque soit l'os (windobs, linusc, ail-os, andré oïde), quelle que soit la plateforme (serveur, pc, tablettes, iphone, smartphone) et quelque soit le navigateur (opera, lyrique, metal, heavy-jazz), un standard, allez deux au maximum, émergent pour leurs qualités intrinsèques et sont unanimement adoptés par toute la communauté des professionnels résolument tournés vers la satisfaction immédiate des besoins de leurs cli... (c'est bon j'arrête là)

[ Dernière édition du message le 12/06/2015 à 15:12:49 ]