Sujet Les images qui tordent (ou pas)
- 107 586 réponses
- 725 participants
- 8 206 588 vues
- 1 632 followers
Anonyme
Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin
will_bru
Maintenant pour le flash, ça devrait disparaitre avec HTML5, mais forcément faudra mettre à jour les browsers etc.
Bref, c'est pas la fin du monde.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
nobazz
Ah mais oui mon Trau mais c'est bien là mon problème: si je ne vois pas les images, comment savoir la qualité du lol?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Balley Warson
Bientôt, chaque navigateur aura son HTML propriétaire.
T'extrapole un peu là quand même !
pour faire du hteumeuleu pratiquement tout les jours, on est loin de l'époque Ie/Netscape ou c'était un casse tête sans nom pour faire un beau site compatible sur toutes les plateformes ( pc, mac, linux et les navigateurs ( ie mac ))
C'était d'ailleurs une des raisons du succès de flash à l'époque tu pouvais faire un site qui avait la même gueule quelque soit la machine !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 12/06/2015 à 14:37:59 ]
Traumax
Ce site est optimisé pour Internet explorer 4.2
Vous êtes le visiteur n°0000358
j-master
Maintenant pour le flash, ça devrait disparaitre avec HTML5
*aurait du*
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
j-master
Mais spa pareil, tout ça c'st des questions de cons, et pis maintenant adobe ils sont bien punis.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Balley Warson
C'est pas tout à fait faux !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
Tiens! Le stagiaire d'i-télé est passé stagiaire chez Panneaux&Co, les panneaux qu'il vous faut !
Anonyme
T'extrapole un peu là quand même !
Sondage pour Balley (mais tout le monde peut voter): selon toi, la probabilité la plus grande est que nous allions vers:
a) une multiplication anarchique et sans véritable organe centralisateur des formats en tous genres,
b) un assagissement généralisé du monde professionnel: tous les éditeurs se réunissent, discutent calmement autour d'une table commune, et quelque soit l'os (windobs, linusc, ail-os, andré oïde), quelle que soit la plateforme (serveur, pc, tablettes, iphone, smartphone) et quelque soit le navigateur (opera, lyrique, metal, heavy-jazz), un standard, allez deux au maximum, émergent pour leurs qualités intrinsèques et sont unanimement adoptés par toute la communauté des professionnels résolument tournés vers la satisfaction immédiate des besoins de leurs cli... (c'est bon j'arrête là)
[ Dernière édition du message le 12/06/2015 à 15:12:49 ]
- < Liste des sujets
- Charte