Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 253 réponses
  • 715 participants
  • 7 949 600 vues
  • 1 623 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
45111
Toi quand j'aurais pas besoin de ton avis mais que tu voudras a tout prix le donner je te ferai signe
45112
Citation de Xavier :
Bonjour,

1. Les justifications foireuses en liste c'est moi
2. Non.
3. Va chier

Cordialement de va chier,
45113
Le taxi, j'ai tenté le taxi surinamais : pas cher (genre 20€ pour 4 avec des gros bagages pour 2h de route).

Par contre, le type a une tête de gangster, écoute du gangsta rap, a une machette sous sont siège et roule à 160 sur des petites routes de brousse / jungle. et l'embarquement et débarquement du taxi se font dans des coupes gorges, avec des putes adossées au cabanes et les macs (dents en or et machette à la ceinture) à côté. C'est une expérience dépaysante.
et eux, ils ne se plaignent pas d'uber pop.

Sinon, pour revenir aux images qui tordent :

tumblr_nnmkcnXCg61tq1rwco1_540.jpg

Moi, ça m'a fait rire.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

45114
pour ceux qui se foutent de la gueule des taxis, petite explication:
ma femme est taxi (hé oui il y en a de plus en plus) elle travaille 70 heures par semaines, zéro jour de congé, trois semaines de vacances par an les bonnes années et elle n'arrive pas à se sortir un SMIG. pourquoi? parceque quand le compteur du taxi affiche 100 euros, une fois payé les impôts, le RSI (régime social indépendant qui en passant ne lui donne pas droit à être malade ni au chômage et j'vous parle même pas de la grossesse), le crédit de la license (qui coute jusqu'à 400 000 euros sur Paris, 200000 sur bordeaux....), le crédit de la voiture, l'entretien (c'est pas pareil que pour les particuliers, ma femme fait en moyenne 100000 bornes/an), le luminaire (le pti truc qui brille au-dessus de la voiture coute 2000 boules :noidea:), le taxi-mêtre et bien sur ces 100 euros donc, elle n'en gagne que 20 :noidea::?!: cherchez l'erreur. Alors quand une boite que tout le monde connait propose un service de taxis sans payer de license ni de RSI et tout le tintouin, moi j'appelle ça de la concurence déloyale et je comprends que les mecs ils soient excédés. Ca n'excuse pas la violence , on est bien d'accord, et je n'approuve pas non plus les mises à tabac mais faut voire pourquoi les mecs ils sont autant en rogne, complètement lachés par le gouvernement, et aujourd'hui on parle d'ouvrir leur boulot à des particuliers qui ne paieront aucune charge....autre détail, il y a une formation de taxi qui coute 5000 euros que ces gens ont tous payés de leurs poches etbien sur les gars d'uber n'ont pas cette formation , les particuliers encore moins....alors c'est sympa de casser du sucre sur les taxis mais faut les comprendre les gars....
et faut arreter avec les clichés, y a des connards dans toutes les professions et des gens honnetes aussi...
voilà désolé pour le pâté mais ayant lu pas mal de trucs injustes et le vivant au quotidien j'ai eu envie de faire cette petite mise au point, n'oubliez pas que ce sont des gens qui bossent dur pour la plupart et à qui on est en train de voler le boulot, avec la complicité du gouvernement qui laisse faire....

[ Dernière édition du message le 25/06/2015 à 18:10:38 ]

45115
La licence elle a bon dos, à la base elle est gratuite cette licence, mais le métier était tellement lucratif qu'ils ont eux même décidé de se les revendre à prix d'or, donc ils se sont eux même foutu la bite dans le fion. Donc non je ne vais pas pleurer sur leur sort.

[ Dernière édition du message le 25/06/2015 à 18:19:06 ]

45116
je bosse dans un labo d'analyse privé, et mon salaire net c'est à peu près 10% du chiffre d'affaire de mon agence. donc facturer 100 et gagner 20, finalement y'a pas d'erreur à chercher

(je dis pas ça pour troller, juste pour signaler que les salaires (ou l'argent qui reste à la fin) sont toujours faibles par rapport aux sommes que l'on voit transiter)

Non je ne mettrai pas de pull

45117
x
Hors sujet :
Faudrait peut-être voir à faire évoluer le système des taxis, licence, taxe ect Y a 20 ans c'était peut-être bien mais maintenant....

Quand je conduis pas j'ai peur.

45118
C'est clair que Uber machin, c'est une forme de travail au black comme une autre. Clair aussi que question détermination du gouvernement et du ministre de l'intérieur (et zèle des forces de l'ordre) y'a eu plus de fait pour la répression de certaines manifs que pour faire respecter la loi édictant que Uber truc est illégal.

Maintenant, les clichés sur les chauffeurs de taxi ne sont pas nés de rien, et il y a hélas dans cette corporation encore énormément de gus pour confirmer l'opinion qu'on a de la profession. Qu'on soit en dehors ou dans les taxis, voilà une population qui croit que la route et les cités lui appartiennent, qui en France sait à peine dire bonjour et merci avec un sourire, qui tarifie de manière opaque (toujours eu l'impression de payer ma course et beaucoup de celle du client précédent, sur nombre de compteurs à l'entrée dans l'habitacle).

Par contre, tu pointes un truc du doigt, indirectement: La profession se féminise, et les femmes taxis n'ont pas - ou peut-être pas encore - les défauts de leurs confrères. Elles amèneront peut-être un peu d'air frais dans cette profession dont on a fréquenté plus d'énergumènes que de dignes repésentants respectables.
45119
sans compter les discours racistes ( à paris)

Non je ne mettrai pas de pull

45120
Manu Lanvin aujourd'hui :

Citation :

Toute ma vie j'ai utilisé des taxis parisiens car comme aujoud'hui je dois me rendre à l'aéroport avec deux guitares, une basse, un pedal board et une valise pour assurer une passion certes mais surtout un metier qui me permet de nourir ma fille, payer un loyer etc. Toute ma vie j'ai finance les taxis parisiens quitte à me mettre totalement dans le rouge a la fin du mois et en ayant a supporter tout ce qu'il y a de plus mesquins, execrables et antipathiques chez eux. La liste est tellement exhaustive et connue de tous les utilisateurs que je ne m'y attarderai pas. A cause de cette bande de petits laches qui joue la milice collabo à 14000 tocards contre un tellement ils n'ont rien dans le slip, je risque de perdre un concert ce soir sur lequel je ne serai donc pas payer. Leur reflexion archaique, ce manque de remise en question, cette maniere maladroite de se tromper d'ennemi qui ne cache en verite qu'une peur du changement est une des causes du mal a eradiquer dans mon pays. Oui elle est arrive ta fin de vie espece de cretin que tu es et j'espere de tout mon coeur que uberpop va bien te la mettre profond. En tout cas apres une guerre sans merci contre l'apesanteur, le stress et l'enfer des sous sols parisiens j'ai envie de te dire : Mr Cab Driver, fuck you, I'm a survivor ! Et comme tu ne comprends pas un mot d'anglais dans une ville comme la mienne, une des destination les plus touristiques au monde, laisse moi te faire une petite adaptation bien de notre epoque ‪#‎boycottonslestaxisparisiens‬ ‪#‎viveuberpop‬ ‪#‎jenculelestaxisparisiens‬
Ciao connard !

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/