humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 928 réponses
- 734 participants
- 8 898 369 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Archy1

J’ai bien une idée, ca aide à se tenir bien droit, mais ce n’est pas très correct non ?

patachew

darinze

Qu’est-ce que c’est des « utilisations non souhaitées » pour un balai ?
J’ai bien une idée, ca aide à se tenir bien droit, mais ce n’est pas très correct non ?
Tu me copieras cent lignes "Je ne dois pas faire d'allusions graseleuves... garvelleu... gravle... salaces sur AF".
J'entendais par « utilisations non souhaitées » des gens qui viennent, qui se loguent en invité sur le manche du balai, même pas de double authentification sur le smartphone, pas d'antivirus à jour rien. Ça c'est verboten quand on est un vrai admin soucieux de la sécurité de son parc. On n'est pas sur le wifi du MacDo, quoi, merde.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 25/09/2025 à 16:05:49 ]

SmoothWax

Au passage, c'est hallucinant les métadonnées que ce genre d'appareil produit vers le deep web : surface et cartographie détaillée du logement (donc taille et conception d'un logement, ce qui peut suggérer des niveaux de revenus et d'autres informations), fréquences et horaires d'utilisation, transmission de flux vidéos continus pour les appareils équipés de caméras, transmission de flux audio, etc... et toutes ces métadonnées ne sont pas accessibles uniquement au fabriquant, mais également à tout un tas de proxy.
It don't mean a thing if it ain't got a swing !

Frajean

darinze

*Seed*

En même temps, c'est pas pratique un robot rond pour faire les coins
xHors sujet :Au passage, c'est hallucinant les métadonnées que ce genre d'appareil produit vers le deep web : surface et cartographie détaillée du logement (donc taille et conception d'un logement, ce qui peut suggérer des niveaux de revenus et d'autres informations), fréquences et horaires d'utilisation, transmission de flux vidéos continus pour les appareils équipés de caméras, transmission de flux audio, etc... et toutes ces métadonnées ne sont pas accessibles uniquement au fabriquant, mais également à tout un tas de proxy.
Je ne m'étais jamais posé la question, (en même temps j'ai pas de robot à la maison) mais effectivement c'est une belle intrusion dans l'intimité du domicile ça.....
Sysex and sun

*Seed*

S't'une blague mais si moi j'y pense en deux secondes pour de rire, qu'est ce qui empêche des gros pervers de s'immiscer dans la vie des autres ?
Sysex and sun

Frajean

Will Zégal

S't'une blague mais si moi j'y pense en deux secondes pour de rire, qu'est ce qui empêche des gros pervers de s'immiscer dans la vie des autres ?
Pas grand chose si on en croit le scandale des caméras de surveillances totalement ouvertes sur le réseau.

Light'UP!

·dulciné

SmoothWax

It don't mean a thing if it ain't got a swing !

Hermon de Vinon

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Hermon de Vinon

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

Sand Djaco

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.
J’ai la polyvalence versatile

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Vibraphonik

·dulciné

BBmiX

(-; Be Funky ;-)
- < Liste des sujets
- Charte