Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 288 réponses
  • 716 participants
  • 7 953 910 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
44611
manger un sandwich, pisser un coup, faire ralentir les automobilistes. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

44612
Rien à voir mais presque... durant mes années d'étude, j'avais un stage qui était situé en plein centre-ville à Montpellier. Mais alors, plein centre, hein.
Y aller en voiture était une corvée et javé pas encore de moto, j'étais étudiant. J'y allais donc à vélo.
Tu parles, les vélos, dans les rues de Montpellier, y z'ont autant de valeur qu'une merde de chien séchée à la ragougnasse d'arôme chimique de mirabelle. Mais j'avais un allié de choix: le sifflet à roulette :oops2:. Dès qu'un con me serrait de trop près... priiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttt! oh putain, les mecs fallait voir comment que ça les faisait réagir, s'arrêter urgemment au feu dont ils n'avaient même pas conscience deux secondes auparavant, changer de file, mettre le clignotant, y en a même ils avaient tellement de choses à faire à la fois (ceinture, rouler sur la voie, etc...) qu'il en mettaient même les essuie-glace dans leur précipitation, et y en a même un une fois, qui s'est arrêté au feu vert, tellement y savait pu qu'est-ce que quoi t'est-ce bordel de Dieu on lui reprochait. :-D

comment c'est bonnard de voir la peur suinter de cette sale engeance, comme même :aime2:

[ Dernière édition du message le 10/06/2015 à 11:55:21 ]

44613
:mdr: Parfait, ce truc ! :bravo: Bien ouéj !
44614
à faire par pur plaisir dans un carrefour bien engorgé :-D
44615
Les sifflet des cyclistes, j'en ai vu pas mal à N-Y
:jmelapete:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

44616
Sur l'autoroute aussi pour ceusses qui ne mettent pas leur clignotant.
44617
Citation de Dr :
Sur l'autoroute aussi pour ceusses qui ne mettent pas leur clignotant.

Y en a qui le mettent ??? :8O: :jamaisvu:

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

44618
Oui ceux qui sont sur la voie de gauche, s'aperçoivent un peu trop tard qu'ils vont rater la sortie, et implorent par le biais de cette lumière clignotante la clémence des autres usagers parce qu'ils se préparent à faire voie de gauche- bretelle de sortie d'un seul tenant.

[ Dernière édition du message le 10/06/2015 à 12:21:30 ]

44619
Genre
44620
Putain, en Gelbique vous êtes pas tenus de coller à minima un triangle avant l'immobilisation sur la voie de droite?... Désolé, mais le gus à la Fiesta, il a pris très cher alors qu'il n'a strictement rien à se reprocher.

[ Dernière édition du message le 10/06/2015 à 13:26:35 ]