humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 353 réponses
- 735 participants
- 8 956 551 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
sonicsnap
Light'UP!

Frajean
kosmix
Je préfère imaginer que c'est un vrai repenti, auquel cas le tatoueur a fait de l'excellent boulot.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
worker8
Seaman

Will Zégal
Will Zégal

SmoothWax
It don't mean a thing if it ain't got a swing !
Berzin
Peut-être qu'il s'est dit en choisissant ce masquage : "c'est chouette d'être un nazi, au fond de soi, mais maintenant vous ne le verrez/saurez pas" ...
Oui ou il s'est dit que le tatouage de hibou c'est chouette et que ça fait fureur !
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
darinze
Attention : dans cette vidéo, Serge Gainsbourg n’est pas rasé.
Ptin l'igné son est légèrement en retard à l'allumage sur les choeurs des nanas.
Je sais pas ce qu'il lui a pris à Sergio pour cette télé, mais rythmiquement il manque des bouts, on dirait (enfin, par rapport à la version de Nazi Rock que je connais).
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Elemmir
Vous allez dire que je capilotracte mais Hibou > commence par H, comme... et H est la 8e lettre de l'alphabet. Quand vous voyez 88, (à part quand c'est Ludwig Von et les Vosges), c'est souvent signifiant "Hsalut, Hmachin !"
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
darinze
Je dis tu capillotractes de ouf parce qu'il n'y a qu'un hibou
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
patachew
Ou ca ferait Ola Olaf!
[ Dernière édition du message le 31/10/2025 à 08:43:25 ]
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
patachew
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
kYZmar
Maintenant, il porte le Hibou de la Gloire.
Berzin
C'est souvent le cas dans le néo nazisme d'utiliser des manières détournées (et donc souvent capillotractées et cryptiques) pour éviter la censure (ou le sang sur). Mais la remarque de darinze est exacte, il n'y a qu'un hibou.
Ce que l'on appelle le sifflet à chien (dog whistle), une manière de faire un signe discret que la communauté reconnaitra, mais qui est assez discret pour pouvoir se défendre en cas d'attaque. 88 ? qu'allez-vous croire ? J'adore les Vosges, oui, ça ne va pas plus loin...
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
darinze
:marcel pagnol:
Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Point-virgule
Dans le genre :

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Will Zégal
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte